Retour sur location voiture Faro avril 2022

Forum Portugal

Bonjour,

De retour d’un city trip à Faro, je voulais vous laisser mon avis sur notre location de voiture car je sais que c’est un sujet assez compliqué mais tellement important.

J’ai réservé ma voiture en passant par le site comparateur bsp-auto.com à la société “best deal”, qui est basée hors de l’aéroport.
Je m’étais renseignée au préalable, donc en arrivant, direction le parking P4 sur la gauche en face de la pompe essence.
Après 15 minutes d’attente, une navette “best deal” est venue nous chercher pour nous emmener à quelques km de là au point de location.

Le monsieur présent parlait français et a été fort sympathique.
Aucune pression pour une assurance complémentaire (que l’on avait déjà prise à la réservation).
Il nous a expliqué le fonctionnement du boitier pour les autoroutes et nous avons fait le tour de la voiture ensemble, il nous a même conseillé de faire une vidéo au cas où.

Au retour, direction au point de location directement.
J’ai refait le tour de la voiture avec la personne présente (qui ne parlait pas français) et aucun souci.
La navette nous a ensuite ramené à l’aéroport directement.

Si je devais retourner au Portugal, je n’hésiterais pas une seule seconde à repasser par eux.

Sujets suggérés

Services voyage