DE retour de Tunisie je remercie toutes les personnes notament Gus qui nous ont aidé a préparer notre voyage .Le Sud Tunisien nous a beaucoup étonné les paysages magnifique et la population qui est d’une gentillesse étonnante Vraiment Merci de votre accueille
Nous avons fait un méharée depuis Zaafrane avec une connaissance de Mohamed vraiment c’ est une personne exeptionelle il s’appelle Ezzeddine c’est un homme qui partage son amour pour le desert ,et en plus il prépare de bon petit plat avec les moyen du bord de cela dans le desert incroyable .
Les personnes qui serai interressé par une méharée avec Ezzedine je peut vous transmettre son adresse e mail et son numéro de portable.
UN GRAND MERCI ON REPARTIRA
Anonyme2
Bonjour Lydia,
Vous me voyez ravi de votre satisfaction à l’endroit de Mohamed et de son fidèle ami Ezzeddine.
Merci de le faire savoir, pour lui et sa famille.
Je le rejoins dès le 16 avril prochain … pour une … énième méharée mais toujours avec autant de plaisir et de découverte en perspective.
Je suis intéressé par 2 ou 3 photos pour son album !
Cordialement.
Gus.!
Anonyme3
Bonjour,
Je pars début janvier pour la Tunisie et j’aurai voulu avoir des contacts et des renseignements sur les prix pour 2 à 4 jours de désert avec chameaux.
Si vous avez encore le contact de Ezzeddine je suis preneuse !
Merci d’avance
Carole
Anonyme4
bonjour,vous êtes interressée pour avoir des contacts d’un guide chamelier qui pourrait vous emmenez dans le désert avec des dromadaires.
Je n’ai jamais rencontrer ezzeddine mais bien Mohamed belili à plusieur occasion.
voici son portable: 00216 977 819 28 et son adresse mail:mbelili@yahoo.fr
contacter le,il vous donnera tous les renseignemenst que vous souhaitez connaître.Je vous souhaites de faire se voyage avec lui dans le désert,c’est une personne formidable et d’une gentillesse d’exeption.
cordiallement crisaline.