Retour voyage Bali 15 jours

Forum Bali

coucou tout le monde de retour de 15 jours à bali je tenais à vous faire partagez notre voyage

Départ de Grenoble vers Genève par la navette

Premier vol : Genève/ Doha 6h de vol
1h30 d’escale

Second vol : Doha / Dempasar (bali)

A notre arrivée nous avions réservé un transport avec un chauffeur par le Baliblog , il nous attend à l’aéroport, arrivée à 18h direction notre premiere nuit à Sanur

Le lendemain départ pour Nusa Lembogan, encore une fois le trajet avait été réservé avec le baliblog un chauffeur est venu nous chercher et direction l’embarquement pour prendre le bâteau

3Nuits à nusa lembogan c’était vraiment super
nous avons louer un scooter
et fait un baptème de plongée avec dive concepts c’était vraiment génial je vous recommande +++ ce centre des francais
un baptème en piscine avec des explications très complètes et le lendemain deux plongées une sur un site magnifique avec de nombreux poissons et l’autre avec les raies
nous avons plongée avec camille et elle a sur bien me rassurer et m’encadrer +++ moi qui angoissée:)

ensuite retour sur sanur , un transport nous emmène sur ubud pour 4 nuits
deux nuits à 14km d’ubud et deux nuits au centre
là encore nous louerons un scooter (et oui tout est possible même avec nos gros sac à dos de 13kg)

ensuite c’est partis pour 4 nuits aux iles gilis (trawagan) encore une fois le trajet organisé par Bilel du Baliblog
un chauffeur vient nous chercher à notre hôtel à Ubud et direction Padangbai pour l’embarquement

trajet niquel
nous avons beaucoup hésité pour les iles gilis sur laquelle aller : méno, air ou trawagan
mais nous ne regrettons pour rien au monde trawagan
c’était super
il y en a pour tout les gouts
repos ou fiesta

on a vu tout les jours des tortues en snorkeling est ça je crois qu’on l’oubliera jamais elles etaient juste magnifique et on ne lasse pas du spectacle

on a fait une journée snorkeling en bateau aussi ou ils vous emmènent sur 4 spots différent en bateau

retour sur Semyniak pour la dernière nuit pour ne pas être trop loin de l’aéroport

c’était un voyage magique

n’hésitez pas si vous avez des questions

on a eu des bons hotelsavec plus ou moins de budget je peux vous donner les adresses

bientot une vidéo , mais il y a du travail car beaucoup de photos et vidéos

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes pas encore décidé sur notre destination pour les grandes vacances, je voudrais savoir, niveau budget, à combien vous sont revenus ces vacances ?

Cordialement,

Bonjour, nous partons à Bali le 24 nov jusqu au 14 décembre. Comment as tu trouver les prestations de baliblog ? Ses prix sont ils meilleurs. Nous souhaitons faire appel’à lui pour un taxi en arrivant car nous serons à Denpasar à minuit et pas envie de chercher un taxi dix ans pour partir à ubud. Et faut il passer par lui pour réserver un Amed gili nusa lembongan via sanur ? Ou sur place le jour même ? Merci

Bonsoir,
vos informations minterressent pouvez vous me donner le nom de vos hôtels respectifs et l’endroit et le budget octroyé pour ceux ci ?
Avez vous eu recours à un guide sur place si oui pouvez vous me donner les coordonnées ?
Merci d’avance pour votre retour
cdlt
Mme remy

Bonjour,
Merci pour le témoignage!!
J’ai plusieurs questions à vous poser!!!
Pour la plongée à Nusa lembongan (baptême et plongé) niveau budget combien faut il prévoir?
Vous avez vu des tortues en snorkeling à Gili Trawagan! de quelle coté de l’île seul ou avec un guide? car je suis allé aussi la bas en 2015 mais pas vu de tortues sur l’île que en sortie bateau avec un guide (50personnes sur un bateau pas génial) Si vous avez des conseil je prend merci d’avance!!

Pour la plongée bouteille je conseille Amed car d abord c est très beau et surtout depart du bord de l eau. Donc à la portée de tous. Pour les tortues sur gili trawangan nous les avons vu sur la droite du débarcadère et egalement quand nous avons fait une sortie snork.

Ok je te remercie!

bonjour

nous n’avons pas eu recours a un guide
nous avons tout fait seul
pour les hotels dites moi ou vous allez ?
nous avons réserver via booking

de ce que je me souviens
pour nusa lembogan nous avons séjourné au d and b bungalow : on a adoré

a gili trawagan au wilson’retreat et au the beach ressort
a semyniak villa kresna que je recommande +++ sont super

Sujets suggérés

Services voyage