Je prépare mon prochain weekend à Londres (début avril). J’ai déjà bien planché sur mon programme (ce que je n’ai pas pu faire la dernière fois en une semaine de temps, largement consacrée aux “classiques”) et j’aurais aimé savoir si certains parmi vous auraient des témoignages sur la comédie musicale “Let It Be” jouée dernièrement au Prince of Wales Theatre (nouvelle campagne dès février au Savoy Theatre) ?
Comme je suis déjà allé voir “We will rock you” en septembre 2011(que je recommande au passage), je souhaites pour cette fois aller voir quelque chose plus marqué “british”, et les Beatles me semblent être un meilleur compromis que “Lion King” ou “Mamma Mia” (trop chers et peut être pas assez authentiques).
Merci d’avance !
ropieur2
Bonjour,
ce “spectacle” n’est pas une comédie musical, il n’y a pas (ou si peu !) de dialogues, ni de scénario et encore moins de décors, à part les costumes et le fond du théâtre qui s’illumine de façon différentes suivant les différentes époques du groupe, c’est assez limité.
Bref, si vous êtes une fan, pure et dure des Beatles, vous n’apprendrez rien et serez certainement déçue !
Maintenant et si comme moi, vous appréciez les Beatles, vous aurez droit à un très beau concert en live car toutes les représentations sont effectivement en live, les chanteurs qui représentent Lennon et McCartney sont bluffants !
Essayez d’avoir des places dans le parterre (Stalls) et à partir de la rangée Q vers la lettre T (éviter les rangées U,V,W car mauvaise visibilité) et si possible le plus au milieu pour avoir une bonne vue sur la scène, ces places sont généralement au prix de 40£ sur le site : http://www.letitbelondon.com
Bien à vous.
Anonyme3
J’ai assisté au spectacle au mois de décembre. Il s’agit effectivement d’un concert plutôt que d’une comédie musicale. Compte tenu de la succession des tubes et de la qualité des chanteurs/musiciens, c’est assez entraînant.
Pour ce qui concerne les places, nous nous étions contentés de places au balcon assez haut (20 livres/ place via internet) et n’avons pas eu de problème quant à la visibilité.