Bonjour je cherche français qui ont franchis le pas pour me donner des informations pour venir habiter au Portugal
Très joli coin ! Mais il faudrait voir si les prix ne se sont pas envolés. Donc voir les sites des agences immobilières.
Bonsoir merci pour votre conseil vous habitez là-bas
Eh non ! Dans un pays absolument pas touristique : le Paraguay. Rien que des vaches à voir !
Depuis les avantages fiscaux pour les retraités étrangers qui vont au Portugal, il y a une ruée monstre de ces derniers, en particulier dans l’Algarve ; ça a fait monter les prix de manière exponentielle.
Le mieux est d’aller voir “en éclaireur” : il y a des tas de vols pas chers pour Faro.
Cordialement.
BR
Sinon il y a les îles Canaries qui ne sont pas mal non plus. Toutefois je déconseille La Palma. Le volcan, qui est un malpropre et qui dégueule partout, n’a pas sa vignette Crit’air.
Mais plus on va vers les îles du NW plus les cheminées volcaniques sont coupéees, à la base, par le cisaillement géologique. Donc pas trop de risques.
Bonjour
Nous nous sommes installés au Portugal avec ma famille, et nous nous sommes fait accompagnés par expat city, ils sont pros et super.
Pour l’immobilier, les démarches administratives, la fiscalité etc…
www.expat-city-service.com
Tiens tiens.
Un Mars et ça repartirait ?
Il me semble que vous vous êtes assez épanché sur ce sujet ! non ?
Bon nous sommes bien installé, rassurez-vous !
Etes-vous en manque ?