Je ne trouve pas d’information récente sur les conditions de vacances à la Réunion.
Habitant en Ile de France (Région parisienne), quelles seront les conditions en cas de vacances à la Réunion ? Aurions-nous l’obligation d’une quarantaine 14 jours ?
Merci d’avance,
Nolwenn
gege672
bonjour nolwenn.
si mes renseignements sont exacts, pour le moment, une septaine est obligatoire et tout dépendra de l’évolution de la situation aussi bien à la réunion qu’en métropôle. Nous en saurons plus dans quelques jours, donc patience…
gérald reunionguide-evasion.com
gege673
bonjour nolwenn.
si mes renseignements sont exacts, pour le moment, une septaine est obligatoire et tout dépendra de l’évolution de la situation aussi bien à la réunion qu’en métropôle. Nous en saurons plus dans quelques jours, donc patience…
gérald reunionguide-evasion.com
rahan20004
Salut,
Je ne suis pas Réunionais mais oui les hélicos dans Mafate ça m’a toujours choqué depuis que je viens en 2001… C’est extrêmement bruyant et polluant.
Pour le déconfinement j’ai cru comprendre que c’est test 72h avant + septaine à l’arivée + test à la fin de la septaine. Entre les deux on croise les doigts !