Réveillon nouvel an à Budapest

Forum Budapest

BonjourNous avons choisi de passer le réveillon du nouvel an 2012 à Budapest ( séjour de 4 jours ) et logerons à l’hôtel Corinthia. Nous sommes à La recherche de bons plans pour le 31/12 (opéra ? ) , d’ itinéraires de visite et d’ adresses de bons restos. Pouvez vous nous aider, si vous connaissez bien Budapest .
Merci d’avance

Bonjour,

Je reviens d’un séjour à Budapest et pour moi les incontournables sont : les visites guidées de l’opéra et de la grande synagogue; les bains; monter sur les hauteurs de Budapest pour y voir le jour tomber et toutes les lumières s’allumer (au dessus du mont Gellert, il y a même une belle terrace pour déguster un bon ptit verre); aller boire un verre dans un café littéraire et/ou un café ruine; déguster un bon gâteau dans une bonne pâtisserie (il n’y a pas que gerbeau) …

Nous avons fait une visite privée avec un guide à Budapest qui avait toutes ses entrées pour nous faire visiter des ptis coins insolites ou endroits qu’on aurait jamais pensé à visiter. De plus, on l’a fait en début de séjour et notre guide a pu ainsi nous donner plein de conseils et l’actualité sur Budapest.

Je devrais sous peu mettre un post sur mon séjour.

N’hésitez pas si vous aves d’autres questions, je me ferrai un plaisir de vous aider.

Bonjour,
je vais à Budapest avec mon asso d’événementiel du 29/12/12 au
02/01/2013, j’aurai aimé savoir où faire le réveillon nous sommes des
fêtards!!

Savoir si on peut réserver avant, j’ai attendu parler des fêtes dans les thermes Rudas mais je ne trouve pas grand chose dessus.

Nous recherchons aussi des soirée pour le samedi et le dimanche avant le réveillon!

Merci de m’aider ^^

vous qui connaissez maintenant, que conseilleriez vous comme quartier ?doit on de toute façon se déplacer en transport en commun ou peut on si on choisit un quartier particulier reussir à tout faire à pieds , (en plein hiver)

bonsoir nous sommes un couple franco roumain,habitant a cote de arad (roumanie) nous allons cette semaine soit jeudi, voir ce que nous pouvons trouver d interessant, reveillon bain, reveillon peniche, reveillon dansant, etre avec d autres couples seraient sympa, si cela vous intetesse?? que souhaitez vous trouver comme soiree, pour l hotel nous allons de meme voir.
a bientot pour des reponses
cordialement

daniéla christian

Sujets suggérés

Services voyage