Riad dans la Médina à conseiller à Marrakech ?

Forum Marrakech

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un Riad dans la Médina pour ma mère et ma tante à qui je souhaite offrir un long we à Marrakech ( au mois de février)

Elles ont 67 et 70 ans , je cherche donc un établissement avec des lits confortables, bien placé ( dans un quartier sécurisé) avec petits déjeuner ( voir table d’hôtes) , propre et entretenu .

Avez-vous des établissements à me conseiller , dans des tarifs raisonnables ( 50 euros maxi par nuit,1 chambre suffit)?

Je vous remercie pour tous vos précieux conseils .

bonsoir,

quartiers securisés : tous les quartiers touristiques sont “sécurisés”…

pour choisir l’emplacement de l’hébergement :

en médina : tous les sites à visiter y sont concentrés (à part deux voir trois) et on y va à pied. (aucun voiture ne peut circuler dans la medina). Pour un grand WE je choisirais cette option. l’ambiance médina et on ne perd pas de temps en déplacement.
hors medina : - besoin d’un petit taxi pour aller en médina - (ou rare ou faux)de riad mais des hôtels -

les sites de réservation en proposent un large choix. repérer quelques adresses et demandez ici si quelqu’un connait.

Comme j’ai 71 ans je me permet de vous répondre .
Pas de polémique , juste histoire d’en rire .
Si en raison de mon âge ma fille voulait : un bon lit et un quartier sécurisé , je l’enverrais promener et vite .
En voyageant je constate aussi que c’est plus les jeunes qui souhaitent ce genre de plan , les vieux ont a été habitué à voyager plus roots.
pour le reste suivez les conseils de Camb , ils sont excellents .

Camb qui marche vers ses 72 et dont les filles n auraient pas l idee non plus… Ha si un cheque pour mes 70 ans pour agrementer un voyage.

Mais si ces deux dames ne voyagent pas beaucoup, que cette jeune et gentille personne veit leur faire un joli cadeau et ne connait pas Marrakech, je comprends la demarche.

Allons, c est plutot gentil tout ca :slight_smile:

Bien sûr , je comprends aussi et la demarche du cadeau est sympa .

Juste mon avis de vieille qui ne veux pas se faire materner

ha les vieux :slight_smile: :slight_smile:

[quote]
Bien sûr , je comprends aussi et la demarche du cadeau est sympa .

Juste mon avis de vieille qui ne veux pas se faire materner

ha les vieux :slight_smile: :] (/citation]
D’autant plus que c’est une demande de ma tante !!! mais bon …

Alors si c’est une demande précise de votre tante vous faites bien de vous renseigner , c’est certain
c’etait une remarque humoristique .
je ne connais pas de Riad , Mais juste à côté de la Koutoubia et à 5 mn à pied de la grande place vous avez l’hôtel Chem’s qui conviendrait parfaitement pour une première découverte avec le confort nécessaire .
Bonne continuation .

Suite :

le Chems hôtel correspondrait :

Sujets suggérés

Services voyage