Riad de Vinci avec Morocco on line

Forum Marrakech

Bonjour
Nous sommes sollicités par l’agence Morocco on line, nous avec gagné un séjour dans le Riad de Vinci, que pensez vous de cette proposition ?

Nous payons les Petit dèj et le transport. Est ce vrai qu’ils veulent nous faire signer un contrat pour voyager avec eux. Mais si on refuse ???
Merci pour vous information

Bonjour,

Nous sommes à notre tour sollicité par cette agence pour un séjour à Marrackech.
Avez-vous accepté la propostion?
Si oui avez-vous fait un bon voyage?
Merci pour toute informations concernant l’agence Morocco on line

Bonjour,
nous ne sommes pas encore partis, le voyage est prévu pour le 8 février 2013, on attend de voir, mais je doute fort que l’on nous offre un séjour sans compensation derrière… On va donc voir et de tout façon nous sommes prêts et prudents. Cordialement

bonjour,

On vous fera participer à une réunion d’information dont vous aurez du mal à échapper, journée gachée qui se terminera quand vous aurez signé un contrat et laché quelques milliers d’euros et pourrez vous inscrire dans la clique des pleurnicheurs qui passe de temps en temps sur ce forum.

mais si vous avez le courage , vous pouvez refuser, il est probable que les prestations du riad s’en ressentent, vous serez un peu moins le bienvenu.

Ne vous laissez surtout pas impressionner , c’est une activité absolument légale , mais vous aurez du mal à vous en dépétrer , ils jouent un peu sur l’abus de faiblesse.

j’ai moi même été a Marrakech contacté par la société morocco-on-line nous avons été bien reçus par le riad hasna un peu de bruit dans la médina mais que voulez vous pour 218 € pour la semaine on ne doit pas être difficile maintenant il y a toujours des gens qui trouveront le moyen de critiquer mais nous dans l’ensemble grande satisfaction le chauffeur nous attendait comme prévus à l’aéroport ,j’ai moi même une semaine de multi propriété en espagne ils m’avaient proposé de m’aider a la revente mais leurs procéder ne nous a pas convenus et nous nous sommes quittés en bon terme alors avant de passer son temps à faire des critiques non fondées il faut réfléchir avant de parler

S’inscrire juste pour ce message, ça sent bizarre non ???

peut être vous !! car vous passez vos journées a faire certaines critiques ,moi je suis d’accord de les accepter à la condition qu’elles soient fondées avez-vous été a marrakech avec ce genre de promotion?? si oui a quel hôtel ou riad? il est facile de vérifier: chaque établissement possède un site avec numéro de téléphone donc facile de contacter l’établissement pour vérification de plus nous retrouvons la majorité de ces établissements dans des agences de voyages connues et moteurs de recherche comme booking. com etc…

Sujets suggérés

Services voyage