Bonjour ,
je viens de passer un week end au riad de essaoussane avec mes 3 enfants ,
je vous déconseille ce riad dont les chambres sont sales , les matelts poussiéreux et humide le petit déjeuné digne d’un ancien sandwich sncf et le pire un propriétaire vraiment très désagréable …
bref évitez cet endroit!
C’est exactement la même impression que nous avons eue après notre séjour. Je vous déconseille vivement cette adresse.
bonjour,
je ne connais pas ce riad mais j’ai donc été voir son site et je ne suis pas surpris de vos commentaires.
quand vous cherchez un riad il est important de bien “lire” le site internet. Un riad qui a conservé les murs anciens risque fort de conaaître des problèmes d’humidité. La médina de Marrakech est construite sur des marécages et donc les maisons traditionnelles connaissent des remontées d’humidité dans leur mur.
Ensuite il faut juste analyser les photos.
pensez-y la prochaine fois: un site internet peut-être un mine d’informations à condition de savoir déchiffrer les images!
Je viens vous confirmer votre impression, nous étions un groupe d’amis et heureusement, sauf que le premier jour Youssef s’est senti agressé, par une demande et nous avons cru qu’il allait en venir aux mains … tout le monde a fait preuve de beaucoup de calme, le problème c’est que nous avions payé dés l’arrivée, après nous ne l’avons pratiquement plus vu, les chambres n’ont jamais été faites en 1 samaine
Bonjour, je cherche des commentaires récents sur ce riad.Merci.
Bonjour,
Très honnêtement je ne pense pas que ce riad soit conseillé, il y en a une multitude d’accueillant et propre alors oubliez essaoussan 25
Avec internet et le routard vous pouvez trouver facilement, mais surtout si vous y allez ne payer pas la totalité en liquide comme il demande car c’est malhonnête et il n’y a aucun recourt
Bon voyage