Riad Palais Delia

Forum Marrakech

Chambres sentant l humiditee,petit déjeuné servis dans une pièce trop sombre avec du the en sachet pas terrible,jolie terrasse endroit calme un peu loin de la place Jemaa El Fna 20 bonne minutes de marche ,la gerante pas tres honnête prevoir l apoint sur les prestations ne rend pas la monnaie,hammam pas terrible,bon massage rien de thalasso Dommage car le personnel du riad est plutot sympathique surtout le gardien du soir

Bonjour Florence,

nous allons au palais delia le 4mars, et je suis étonné de votre commentaire car sur les autres sites il n y a que des commentaires positif…

Avez vous des conseils particuliers à nous donner?
etes vous passe par le Riad pour des excursions ou visites?

je leur ai demandé pour une visite de Marrakech en 1/2 journée et ils l annoncent 45€, mais sans plus d’en precisions.

merci par avance de votre aide

Bonjour,

““je leur ai demandé pour une visite de Marrakech en 1/2 journée et ils l annoncent 45€, mais sans plus d’en precisions.””
Si c’est par personne … Fuyez !
Si c’est pour 2 ou plus et une vraie demi journée, avec certitude de ne pas faire toutes les boutiques de cousins et de copains ni de passer 45 minutes à boire du thé chez un marchand de tapis , cel pourrait erte envisageable … quoi que !

"etes vous passe par le Riad pour des excursions ou visites?”"
un “riad”, vrai ou faux, n’est pas une agence de voyages, il y a des vraies agences, avec des prix en direct, sans commission aux prescripteurs, sur tous les trottoirs de Marrakech, à part pour quelques exclusivités que certains établissements réservent à des clients qui le méritent.

“” je suis étonné de votre commentaire""
les forums sont plein de ce genre de témoignage, l’anonymat donne le courage de s’inscrire , de déposer n’importe quoi, de diffamer parfois , avec des arguments du niveau "the en sachet pas terrible " faut laisser glisser !

Merci pour ton message pouletcitron,

En fait on arrive tard le lundi 3 mars, et je voudrais booker la visite de marrakech avant de partir afin que le lendemein matin 9h on ai pas a chercher une agence de voyage etc…

Sinon en effet j’aurais choisi cette option.

J’ai eu des precision du palai delia sur la 1/2 journée mais ça ne me plait pas trop donc je continue de chercher, c’est bien 45eur pour 2 personnes avec 2 choix possible :

1 - jardin Majorelle+jardin la Menara +la Palmerais+palais Bahia
ou
2 - Palais Bahia,les tambeaux Saadien,le Palais Badii et les souks

La palmeraie pour 2 personnes avec une balade de 1h et transfere en taxi ma coute 66 euros avec le riad cela ma semble un peu excessif mais pratique

J ai fait une ballade en chameau dans la palmeraie pour 2 personnes avec le transfer en taxi cela macoute 66euros avec le palais Delhia peu etre un peu excessif mais pratique Je suis rester 3 jours un sejour un peu court mais nous nous sommes debrouilles seul pour le reste Bon sejour et donneroi votre avis au retour

Sujets suggérés

Services voyage