Bonjour,
Projet, envie d’1 semaine à Marrakech dans un Riad début Octobre pour un couple. Notre choix serait de pouvoir trouver un Riad tenu par des marocains et dans les annonces cela n’est pas précisé. Ne sommes jamais allés au Maroc. Qui pourrait m’indiquer quelques adresses confortable et dépaysantes. Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,je suis récemment allé à Marrakech dans un riad correspondant exactement à ce que vous recherchez. Propriétaires marocains aux petits soins si vous désirez des services complémentaires. Adresse email : csribi@hotmail.com
Bon séjour. Bernard
Bonsoir, merci pour votre info mais c’est dommage que ce Riad n’ait pas un site internet !? juste histoire de pouvoir faire un tour voir les chambres et avoir de de plus amples informations sur les lieux, les prix et les services. Cordialement
Bonjour, je crois me souvenir que Chekib, le propriétaire, a un document pdf avec toutes les informations.
Envoyez lui un email et il se fera un plaisir de vous répondre.
Bonne journée.
Merci beaucoup pour cette info. Bonne journée. Bien cordialement
Bonjour,
Lors de notre séjour à Nouvel-An, nous avons séjourné à l’Etoile du Sud. Les propriétaires (que nous n’avons pas vu) sont français, mais les gérants sont berbères, Mohammed et ses soeurs. Je vous recommande vivement l’endroit, bien situé à deux pas de la porte Bab Agnaou. Cuisine marocaine du petit-déj au souper et même atelier cuisine si réservé à l’avance.
Leur site, pour vous faire une idée: http://www.riadmaroc.com/presenta1.htm