Riad typique haut de gamme à Essaouira

Forum Maroc

Bonjour,

Je pars très prochainement avec ma femme à Essaouira, cela fait longtemps que nous ne sommes pas parti que tous les deux…

On souhaite dormir dans un endroit magique d’Essaouira, typique et avec prestation haut de gamme.

Avez-vous des noms à nous proposer?

Merci d’avance de vos conseils avisés.

Romain

Pas sur ce forum!!!
Mais info très facile à trouver tout de même sur google.

Un (vrai) “riad” étant une grosse maison tradirionnelle de médina, il ne peut y en avoir à Agadir , qui est quand même à 170 kms de la question.
Mais effectivement , pour Essaouira , google en est plein , vrais ou supercheries , ensuite faut voir !

bah si nous y avons été au Sud d Agadir désolé de vous contredire Cher Monsieur celui la est neuf est une veritable replique de ceux d Antan noblesse obige
Celui dont je vous parle a été fimé sur France 5
Qu il soit en pisé ou autre c est un riad encore désolé Monsieur je sais tout

Il est vrai qu’ etre “fimé” sur f5 est un gage d’authenticité ?

Comme vous dites , une réplique … donc du fake.
au club évasion peut etre ??

non pas au club evasion c est une caserne las bas a vielles personnes frustrée ne ne pas pouvoir se debarrasser de leur maisonnette les unes sur les autres a la maniere d une garnison de conscris et ce au milieu des cailloux a 22 km de Aglou et 20 de Mirleft
Celui dont je vous parle est a 44km de Agadir au sud dans le parc Souss Massa
Mais les gens de France 5 ne sont pas si stupide que cela non ?
Bref perso je m en fout je n en suis pas proprietaire n en n ayant pas les moyens
mais ici je crois que l on peut etre dans l adversivitée sans se voir canardé mechament

PS desole pour les fautes d Ortho j ecris d un I phone generation perdue

donc 44 kms de plus dans le hors sujet !

Bonjour,

Le Riad doit etre dans la Medina " vieille ville" et pas a l exterieur (nouvelle ville).

En respectant cette condition, vous trouverez certainement un riad. Cote service etc… Laissez ca a votre feeling (:

Bons preparatifs.

Sujets suggérés

Services voyage