bonjour,
nous partons bientot a rio avec mon mari, qui a deja voyage avec tap portugal ?je lis beaucoup de mauvaises appreciations sur cette compagnie et m interroge
nous comptons faire geneve lisbonne,3h d escale puis vol de nuit pour rio arrivee a 6h , taxi ou bus apres qu en pensez vous?nous avons un hotel reserve a ipanema , mais pour 14h
merci pour tous vos conseils
Je la prends deux fois par an pour faire Paris - Lisbonne - Brésil (Rio ou Recife, ou Belém) et j’ai toujours été satisfait.
Une fois j’ai raté mon second vol pour cause de brouillard à Lisbonne, qui a retardé l’atterrissage du premier. J’ai été rerouté sans peine (Fortaleza, puis Belém, par compagnie partenaire sur le second segment)
Avec 3h de battement à l’escale, vous êtes protégés contre cet aléa. Pour ma part je n’avais alors qu’une heure… La TAP a depuis augmenté le temps de connexion.
Cordialement
Idem j’ai pris à plusieurs reprises la TAP (notamment pour aller au Brésil) et je n’ai jamais eu aucun problème avec cette compagnie aérienne.
Bonjour
Vous arrivez à 6h, le temps de récupérer vos bangages passer l’immigration compter 7h30 / 8h.
Ensuite, si vous êtes fatiguer prenez un taxi, 100 reais, sinon un bus (premium les bus bleu - 16 reais par personnes. Ne prenez pas celui qui va para la ligne Amarelha mais qui passe par le Galeão pour aller ensuite sur Copacabana et Ipanema.