Rio mars

Forum Brésil

Bonjours je voudrait savoir quel sont les bon plans pour visiter rio fin mars en couple, connaître a peu près la température aussi , je descend à l’aéroport international galeão

Bonsoir,

Étant donné que vous arrivez après le carnaval les prix seront très corrects et il y aura peu de touristes.

Concernant la température difficile à prévoir peut être y aura-t-il pas mal de pluie en mars car l’été est très chaud + de 40 degrés ce mois-ci sur Rio. Mais fin mars c’est le début de l’automne très bonne période selon moi pour visiter la ville.

Pour les bons plans tout dépend de vos goûts

Bonsoir, d’abord il faut regarder ce qui a été déjà posté sur ce site,et préciser un peu, ce que vous appelez « les bon plans », et donner la date de votre arrivée et le nom du quartier que vous allez. Dans les grandes villes tout les points touristiques são chères.

Merci mais je N est toujours pas réserver d’hôtel j’hésite encore entre le quartier de calete et lapa d’après ce que j’ai pu lire , + de 40 degrés c’est énorme mais bon j’ai déjà prit les billets

Lapa est un quartier très animé (beaucoup de bars) donc attention au bruit excepté si c’est l’ambiance que vous recherchez.

Bonsoir, avec si peu d’élément je ne peux qui vous dire ceci: Le quartier du Catete c’est excellent, vous pouvez vous rendrez facilement par tout. Vous pouvez visiter à pieds pour gratuitement ou pour pas chère: OUTEIRO DA GLÓRIA, PARQUE EDUARDO GUINLE, IGREJA MATRIZ NOSSA SENHORA DA GLÓRIA, PALÁCIO DO CATETE, ATERRO DO FLAMENGO ET O MONUMENTO AOS PRACINHAS et…

Sujets suggérés

Services voyage