Bonjour,
nous allons partir en auto-tour en Croatie avec nos enfants de 9 et 7 ans en juillet. J’aimerais passer 2 jours dans le Parc National Risnjak. Quelqu’un pourrait nous conseiller sur ce que nous pourrions y faire avec nos enfants? J’aimerais y faire un peu de randonnée-promenades mais les enfants n’y sont pas encore réellement habitués. J’ai entendu parlé du Leska Educational Path. Qu’en pensez-vous? Dans l’idéal j’aurais aimé aller avec voir la source verte (Zeleni Vir) et/ou le passage du diable (Vrazji Prolaz). Est-ce envisageable?
Enfin, avez-vous un logement à nous conseiller dans la région?
D’avance merci pour vos réponses.
Bonjour vivili,
Nous sommes partis avec mes deux enfants (alors âgés de 5 ans et 8 mois) en Croatie fin juin 2014 et nous avons passé un séjour mémorable. Nous sommes restés deux jours au Parc National Risnjak et franchement, ce fut l’une des plus belles étapes de notre voyage! je te conseille vivement d’y aller et de faire le Leska Educational Path, adapté aux enfants (notre grand a marché tout le long et le bébé était en porte-bébé!). Et comble du hasard, j’ai croisé un ami italien lors de la rando qui était lui aussi avec sa fille!
Sinon, je te conseille d’aller si possible sur l’île de Mlejet, pour ses magnifiques plages désertes le matin (en tout cas fin juin)! on adoré ici!
beau séjour à toi!