nous envisageons un voyage de 3 semaines pour faire le tour approximatif du maroc en camping car fin mars 2013 . Compte tenu des évènements au mali ,y a t il actuellement plus de risques à partir , y a t il des régions ou des routes à éviter . Nous aimerions quelques conseils et éventuellement serions interessés pour faire des bouts de routes avec autres camping caristes . Merci de vos réponses. Nous débarquerons à Seuta.
Le conflit à Mali n’a aucun rapport avec le Maroc, Je vois bcp de touristes en camping car au maroc.
merci pour ta réponse ; oui je sais que le Maroc n’a rien à voir avec le Mali , mais on peut imaginer que les extrémistes essayeront de s’infiltrer comme ils l’ont déjà fait en Algérie et je voulais simplement être rassurée sur le fait que ce n’était pas de l’inconscience que de partir en camping car . Ceci dit j’ai plusieurs amis Marocains au maroc , que j’ai envie d’aller revoir et cela me frustrerait beaucoup que de ne pas y aller .
Bonjour,
Il n’y a pas de menace particulière surtout si vous ne partez pas au fin fond du Sahara Occidental.
Des terroristes peuvent s’infiltrer partout au Maroc, comme en France. Cependant la situation marocaine et très différente de l’Algérie.
Merci , cela confirme ce que je pensais
j ai habithé 3 ans a guelmin pour ce qui et des risques evité la frontiere de la moritanie mais ces tres loing d AGADIR 1450 klm alors vous avez le temp de voir de tres tres belle chose le MAROC ces une pure merveille