Bonjour à toutes et a tous, nous avons pour projet de partir à dubai avec ma soeur et une amie d’ici 1 semaine avec la compagnie airfrance départ de paris CDG idéalement sans escales arrivé dubai et retour pareil sans escale. Nous n’avons aucun motif pour partir.
Quelq’un serait en mesure de me dire si cela est possible? si on risque de nous refouler à l’aéroport?
je vois beaucoup personnes réussir à partir je me dis pourquoi pas nous.
merci pour vos retours
allison
Anonyme2
Bonjour, as-tu pu partir? Merci bonne soirée
Anonyme3
Bonjour,
Avez vous réussi à partir de la France pour Dubaï ?
santy774
Bonjour
je prend 2’ car je suis fatigué (encore une fois lol) ils empêchent personne de partir de la France !!!
Il n’y a aucun soucis. Ceux qui prennent un vol direct, vous faites une attestation bidon (entretien d’embauche, membre de la famille malade ect) je peux meme vous en envoyer en pdf sur WhatsApp.
Ceux qui ont une escale en Europe besoin de RIEN RIEN RIEN. Sauf test pcr bien sûr.
Je suis guide ici, j’habite ici, j’ai des clients tous les jours et aucun n’a été bloqué à l’aéroport. Ni même d’amendes…
S’il vous plaît, merci de vous torturer l’esprit ou de vous inquiéter pour rien.
au plaisir
Julien
1 « J'aime »
Anonyme5
Ah oui vraiment !!!
Tu es le premier que je lis et qui dit vraiment si y’a un soucis ou pas. Jusqu’ici ce n’était que des suppositions du coup rien de concret.
Du coup vraiment merci.
Je vois tu es guide là bas. Tu as un Facebook ou autre page où on peut voir tes prestations ?
Merci encore.
santy776
Coucou
met moi un message WhatsApp +33671969241
et va voir le poste intitulé :
recommandation pour votre séjour à dubai
n’hésite pas
julien
garg357
bonjour
est ce que tu sais si pour le retour en France avec escale en Europe il y y a une obligation de quarantaine ?
merci
santy778
Bonjour,
Non. En tout cas des retours de clients que j’ai, il n’y en a pas.
dial2229
Coucou,je pars le 22 juillet à dubai et en effet j’ai mal regardé mon passeport et il se finit 5mois après en novembre ,vont il me laisser passer ? Et le contact par reconnaissance iris il est vrai? Je part avec la compagnie Qatar merci
steph-anie1110
Bonjour,
à aujourd’hui peut on venir avec notre pass sanitaire européen?
santy7711
Oui. On le répète tous les jours sur le site.
C’est également marqué sur le site du ministère des affaires étrangères.
Tu es vacciné tu peux venir sans motif impérieux.
Et ça fait des mois que c’est comme ça
steph-anie1112
Il faut bien un pcr quand même?
et sur place, j’ai lu que notre pass ne serait pas homologué si on veut aller dans certains lieux publics?!