Rizières Banaue

Forum Philippines

bonjour,
J’ai prévu d’arriver à Banaue fin avril.
J’ai quelques craintes à propos de la météo avec l’arrivée de la mousson ; est-il plus prudent de reporter ce trek ?
Je voudrais faire l’aller retour Banaue Batad dans la journée car nous arrivons tôt le matin de Manille et je pense laisser nos bagages dans un hotel de Banaue.
Est-ce réalisable ? en comptant le temps de trajet et le temps de visite de Batad

C’est quand même dommage de ne pas passer une nuit à Batad… c’est un spectacle grandiose.

Moi je l’avais fait en juillet, j’avais eu un peu de bol et aucune pluie pendant 4 jours.

Une personne habite à Banaue avec un topic dédiée, tu devrais lui demander.

Brice
http://worldwildbrice.net/

En fait j’arrive de Manille avec mes bagages et dormir à Banaue me permet de randonner de façon"light"mais si tu as un bon plan pour laisser ses bagages à Banaue sans etre obligée de prendre un hotel , cela m’interresse beaucoup

Bonjour,
Quand tu arrives à Banaue tu peux laisser tes valises dans un hôtel pour 100 pesos philippin une grande armoire individuelle fermée à clés. Ainsi tu peux voyager light en emmenant seulement un petit sac pour un périple de plusieurs jours. Nous, on vaut dormi en février une nuit à Pula et une nuit à Batad. Un trek inoubliable avec un guide super qui s’est toujours adapté à notre rythme et très très serviable. Il s’appelle Resty BUGGATI. Je peux te mettre en contact, il viendra te chercher à ton arrivée pour t’emmener déposer tes valises à l’hôtel.
Si tu as besoin d’autres renseignements…
Bonne journée
Jul

Sujets suggérés

Services voyage