Road trip avec enfants en Italie, Slovénie, Autriche, République Tchèque et Allemagne : campings

Forum Camping

Bonjour.
J’ai l’intention de partir cet été pour la première fois un peu “à l’aventure” avec mes enfants, pendant plus ou moins deux semaines. Ils ont 10 et 14 ans. L’objectif est de ne pas stagner au même endroit plus de 2 jours et de passer en Italie, Slovénie, Autriche, République Tchèque et Allemagne pour rentrer ensuite dans la Meuse chez nous…
Je ne souhaite pas réserver de camping à l’avance afin d’être libre de mouvement et surtout en fonction des conditions climatiques (j’aimerai partir quand les prévisions météos de la semaine sont bonnes…)
Avez vous des conseils à me donner par rapport à ce périple, que ce soit sur les camping ou les éventuelles visites incontournables?

Cela fait trois ans de suite que l’on part dans des campings “haut de gamme” et qu’on est très déçus car il fait un temps excécrable et on ne peut profiter de rien. Moi j’ai complétement l’âme d’une aventurière et me contente de très peu, je voudrais faire découvrir des vacances différentes à mes enfants maintenant qu’ils sont grands

Merci d’avance!
Rachel

bonne idée mais essaye qd meme de regarder ce qu il ya a faire qui plairait à tout le monde pour ne pas rouler pour rouler et passer sa vie en voiture
visites activités randonnées etc …

Sujets suggérés