Road Trip Californie

Forum Californie

Bonjour ,

J’ai comme projet de faire un road trip en Californie avec mon ado de 16 ans . Je prevois arriver en avion dans une ville , peu importe laquelle et de louer une voiture a l’aeroport . Ensuite le trip commence pour 7-10 jours … Nous n’avons pas d’itineraire mais on aimerais bien voir du paysage … Avez vous des conseils sur la location de voiture , l’hebergement ainsi que les activités a faire pour nous et des endroits a ne pas manquer ? Un parcours interessant qui serait le fun à découvrir et pas trop dispendieux …Las Vegas , Gran Canyon , la plage sont des must :slight_smile:

Merci pour votre aide

Hello,

Cela reste encore un peu vague …
Voir du paysage: les parcs nationaux assurément
De la ville: avec un ado, LA peut lui plaire mais aussi Las Vegas bien sûr pour ses possibilités de shopping, de baignades en piscine, etc …
La plage: on peut se baigner à LA mais la mer n’est pas aussi chaude ni aussi belle qu’en Floride hein …
Au vu du temps dont vous disposez une boucle depuis Las Vegas pourrait être envisageable, du genre : Las Vegas- Grand Canyon - Monument Valley - Page - Bryce - Zion - Valley of Fire - Las Vegas. En 10 jours ce parcours se fait sans problème avec en plus du temps passé à Vegas.
Si vous voulez passer par LA, ce sera plutôt: LA - Kingman - Grand Canyon - Page - Bryce - Las Vegas. Il faut bien faire des choix …
Pour le temps à passer et d’autres exemples de parcours, vous pouvez jeter un oeil à cette page: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Sujets suggérés

Services voyage