Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 22 ans et sommes déterminés à découvrir le monde ! en passant donc par la danemark , nous partons en voiture avec une tente de toit, et ce qui me fait peur c’est de savoir si c’est considéré comme du camping ? car je crois savoir que le camping est mal vu et non autorisé … a part dans les campings bien sur , mais nous avons pour but de stationner dans des spots bien sur autorisés aux campings car c’est beaucoup plus large en terme de choix ! Avez-vous des conseils ou des réponses à me donner ? Sachant que nous partons de Genève et que nous partons en août 2 semaines !
Bonjour, ce qui est qualifié de camping c’est le fait de monter un camp en vue d’y rester plusieurs jours, le bivouac (1 nuit) est toléré au Danemark dans la mesure ou vous respectez les règles de voisinage et de propreté. Je transite toujours par le Danemark pour aller en Norvège et n’ai jamais eu de soucis à ce propos tant au Jutland que sur les autres iles (voiture, tente, bache/lit de camp). Je vous joint le site officiel avec des informations importantes : Où loger – Meilleurs hébergements au Danemark
Je vous remercie beaucoup pour ces infos précieuses !