Danemark voyage avec 2 jeunes enfants juillet

Forum Danemark

Bonjour,

Je planifie un voyage pour le Danemark avec une boucle Copenhague-odense-aalborg-copenhague.
Nous arriverions le matin à Copenhague puis prendrions le train direction Odense, c’est assez rapide environ 1h30 si j’ai bien compris; nous resterions 3 jours puis idéalement direction Aalborg.

Mais là je n’arrive pas à trouver autre chose que le train comme transport en commun (la voiture n’est pas une option, trop cher). Savez-vous s’il existe un ferry de Odense à Aalborg ? pourquoi pas un de nuit ?

Même question pour Aalborg-Copenhague: est ce qu’il existe un ferry ?

Merci beaucoup pour les réponses à venir !

P.S: est ce que quelqu’un sait si les trains sont adaptés aux enfants ? J’ai vu qu’il existe des espaces famille mais je ne sais pas ce que cela signifie, autre que le bruit y est toléré

Aurélie

A ma connaissance , pas de ferry!

Merci semlor de votre réponse. Savez vous s’il existe alors un train de nuit entre Copenhague et aalborg dans lequel on peut dormir avec 2 enfants sans que ça pose problème svp ?

La distance étant relativement courte , les trains mettent 5 h environ . Pas de train de nuit à proprement parler . Un train met 8 h la nuit mais avec 2 changements!!!Il y a des bus , environ le même temps…

Merci infiniment
le mieux sera de passer par odense je pense puis Aalborg 3h30 en train

Sujets suggérés

Services voyage