Bonjour
Je viens de regarder sur le site de trainline pour effectuer une résa de train entre Copenhague et Goteborg le 10 aout prochain, apparemment les résa ne sont pas encore ouvertes car le site ne me donne que les liaisons bus. idem sncf connect. LE site local dsb ne me donne que des liaisons intra danemark, ou alors j’ai mal cherché. Merci de votre aide si vous êtes plus malin que moi
A première vue, cela fonctionne sur le site des trains suédois.
merci ! mais le site me dit qu’on ne peut pas réserver de trains plus de 15j avant, je crois que je vais prendre l’option bus!
Bonjour,
Sur sj.se , ça fonctionne pour le 10 août.
Ben oui, j’ai essayé…
Nickel merci beaucuoup d’avoir testé, quand j’ai essayé hier j’ai eu des trucs tout bizarre et j’avais abandonné, le double du bus mais plus agréable, merci encore !
jamais vu un pays où les voyages en train sont aussi faciles et agréables ( fréquence, confort, disponibilité de places assises… ) qu’au Danemark
Bonjour !
Pour l’avoir déjà effectué (en août, d’ailleurs) mais, il y a pas mal d’années, je ne vois pas l’intérêt de réserver une Kobenhavn - Göteborg. Fin de trajet à Helsingor (Danemark) puis ferry-boat jusqu’à Helsingborg (Suède). Correspondance train pour Göteborg presqu’immédiate.
Bon voyage !