bonjour à tous,
alors j’aurais aimé avoir des conseils et infos sur mon road trip. je pars avec une copine du 3/11 au 20 /11 (2 semaines et demi) en sac à dos. c’est notre premier voyage en sac dos et à l’aventure donc on sait pas par ou commencer ni comment nous organiser.
nous aurions voulu faire un max de chose pendant notre séjour. nous pensions arriver à bangkok rester 1 ou 2 jours histoire de nous remettre du vol et prendre le temps de voir ayuttaha et pourquoi pas visiter un peu bangkok.
ensuite soit par train ou par avion aller vers le nord plus précisement à chiang mai loger en guest house profiter pour faire un trek de 2 jours et faire une journée a nous occuper des éléphants. donc en tout rester (4/5 jours) sur place. si vous avez des conseils concernant chiang mai, les activités à faire, ect…
ensuite prendre l’avion pour nous rendre du coté ouest phuket/koh phi phi/koh lanta si quelqu’un peu nous conseiller quelles iles faire et quelles activités? nous resterions (3/4 jours)
ensuite nous voulions aller dans les coins de ko tao et koh phangan pour faire la full moon et faire de la plongée snorkeling, ect. (4/5jours) si vous avez aussi des conseils pour les iles, les activités, … comment nous rendre de krabi à koh phangan?
enfin finir a bangkok faire marché flottant et visiter. (2 jours)
pensez vous que cest faisable en 2 semaines et demi ?
avez vous des conseils pour les logements?
tout vos conseils sont bon à prendre .
merci d’avance pour les personnes qui prendrons le temps de me répondre.