Nouveauté sur le visa d'arrivée en Thaïlande (à compter du 15 Juillet 2024)

Forum Thaïlande

A compter du 15 juillet de cette année à votre arrivée à l’ aéroport , votre visa est offert et prolongé pour un séjour de 60 jours sans formalités particulières.(consulter la liste des Pays. OK pour La France)
Une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui devaient se rendre à l’immigration, pour prolonger leur séjour après 30 jours sur place.


Couleurs d’ Asie (Thailande)



Bonjour
Oui c est super!
Mais en ce qui concerne l ETA a l arrivee, comment ca fonctionne?

Je ne comprend pas votre question ? Vous arrivez sans visa, à la police des frontières de l’ aéroport, on vous offre un visa (tampon sur votre passeport) valable pour un séjour de 60 jours.
Si vous désirez un séjour supplémentaire faut vous rendre dans un service d’immigration.

Bonjour
Ma question (mal formulee) concerne l ETA, autorisation electronique de voyage. De plus en plus de pays le demande. Je voudrais savoir comment on l optient, a qu elles genres de questions il faut repondre, quels documents sont demandes etc…
Je suis novice en la matiere.
Merci

Bonjour,

Comme mentionné dans la référence de jan clod pas avant juin 2025 pour l’ETA et d’ici là il y aura encore eu moultes changements comme dab.

Bonjour, dans certains pays (états-unis) on remplissait un formulaire dans l’avion.D’ici juin 2025, progrès oblige, ça sera en ligne pour la thailande. Pas de soucis, mais il faudra ne pas l’oublier avant de partir

Sujets suggérés

Services voyage