Nous sommes un jeune couple et nous partons 15 jours en Louisiane et en Floride fin aout début septembre. Notre vol arrive et part de Miami.
Nous avons prévu 5 jours en Louisiane et le reste en Floride (temps de trajet plus longs).
Je suis par contre preneuse de tout bon plan d’hébergement en particulier à la Nouvelle Orléans ou les prix sont pas donnés du tout… On est ouvert à tout sauf les dortoirs et avec surtout une hygiène irréprochable…
Question activités, avez vous des adresses pour le bayous, les plantations et après pour la Floride (on ne souhaite pas faire des parcs d’attraction) ?
Merci à tous pour votre retour!!
fredericr2
Attention du 31 aout au 5 septembre c’est Decadence Weekend a la Nouvelle Orleans beaucoup, beaucoup de monde ! Et des prix qui vont avec.
Voyez sur airbnb pour vous loger et evitez la periode du festival si vous pouvez ce sera moins cher.
Lisez le forum Louisiane il y a plein d’informations.
Pour la Floride il y a le forum Floride.
Attention egalement fin aout, debut septembre c’est a tres haut risque pour les ouragans aussi bien en Louisiane qu’en Floride. Attendez vous a de la chaleur, de l’humidite et des orages.
Anonyme3
Bonjour.
Je souhaite organiser un voyage en Louisiane pour mes parents qui sont des fans de Jazz, j’ai entendu parler d’un festival qui a lieu chaque année à la nouvelle Orléans. Auriez-vous de bons plans pour ce festival? Merci.
Par la même occasion, je suis preneur pour des informations sur les différents types de traversées du fleuve Mississippi.
Merci beaucoup.
Traverser le Mississippi ? Ponts, bateau…
Ou ?? Je ne comprends pas la question.
mayannick5
Moi non plus je ne comprends pas.
Si on traverse c’est qu’on souhaite aller d’un point à un autre non?
floride646
bonjour
je pars aussi en avril 2017 comme vous floride et louisiane j aurai aime savoir comment ca s’est passé quels sont les endroits que vous avez preferes ou bien des endroits a eviter merci