Roadtrip côte est des Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonsoir,

Nous sommes un couple de 30 et 28 ans à la recherche d’un bon itinéraire pour notre 1er Roadtrip dans l’est des USA. Nous arrivons à NYC soit le 8,9 ou 10 Août 2017 et ce jusqu’au 22,23 ou 24 Août 2017 toujours de NYC ce qui nous fait 13.5 jours sur place. Nous souhaitons faire une visite des MUST C de NYC en 3,4 ou vraiment max 5 jours. Ensuite nous louons une voiture(ou non?) direction Philly ( nombres de jours ??,must c?,detours vers Atlantic city?) et Washington (nombres de jours???,must c?), nous pensons aussi descendre jusqu’à Virginia Beach dans ce cas la voiture nous sera obligatoire et retour vers NYC ou alors une longue route vers cleveland/chicago?.

Merci bonne soirée.

Bonjour,

Beau projet en perspective. :slight_smile: Attention, en août il va faire très chaud et lourd dans la région (c’était encore le cas début septembre en 2014).

Petite question : vous êtes intéressés par la nature (parcs), par l’Histoire ou plus par les villes et la détente (Virginia Beach) ? Je pose la question car ça peut jouer sur l’itinéraire.

Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

De mon point de vue, vos prévisions sont trop chargées.Il faudra alléger
Tout d’abord pas de voiture jusqu’à Washinton DC.Une voiture est inutile, vous ne connaissez pas ces grandes villes de la Cote Est qui sont infernales.Vous allez donc payer de la loc de voiture pour la laisse dans un parking de
jour puis si vous la bougez, il faudra payer un parking de nuit; autant dire que votre voiture (inutile) vous reviendra à trois fois le prix de la loc.
Atlantic City: vous y allez en bus depuis NYC, bus toutes les demi-heures, la gare est dans le sud de Manhattan.
Vous n’etes pas obligés de revenir en voiture à NYC, vous pouvez demander un billet multidestinations, ce n’est guère plus cher.
A noter encore qu’en Aout, sur NYC et Washington DC beaucoup de monde, chaleur moite et étouffante.
Il faut vous inquiéter maintenant de vos réservations d’avion et prévoir vos hotels.
Vous pouvez également vous déplacer en train entre NYC et Washington DC
Trains toutes les demi-heures Metroliners
Gare: à NYC Penn Station, plein centre de Manhattan
Gare à Washington DC,Central Station plein centre à coté du Congrés
Vous pouvez également faire ces déplacements en bus.
Vous pouvez aussi revenir à NYC en train et bus, vous avez des navettes pour les aéroports
Pour les visites de ces villes, et pour ne pas perdre de temps, vous avez des tours à la demi ou à la journée
sinon déplacements en transports publics (un peu compliqués pour les non initiés) donc taxis

Bonjour

Effectivement, les voitures ne servent à rien dans les villes, et les parkings coûtent très chers. Les trains sont confortables avec le Wifi et de la place pour ranger sa valise (mais elle ne doit pas dépasser une certaine taille, se renseigner avant)

Pour notre part, nous avons fait Boston /New York/Philadelphie en train.
Nous avons par contre loué un véhicule à Philadelphie pour faire une incursion en pays Amish (Lancaster) et rejoindre Washington.
Le tout en 15 jours.

Accordez au moins un jour et demi à Philadelphie qui regorge de quartiers historiques et de musées (sans parler de ses nombreuses fresques).

Se rendre dans le pays amish, c’est passer par une porte spatio-temporelle… et les paysages sont magnifiques (grandes fermes, vallons, ponts couverts…)

Nous n’avons passé que 3 nuits à New York mais nous connaissions déjà… toutefois, c’est trop peu quand on découvre la ville.
Pensez au water taxi qui vous vous conduit à Brooklyn pour une belle vue de la skyline de Manhattan et vous approche tout près de la Statue de la Liberté au retour… moins cher et plus complet qu’une croisière !

3 nuits à Washington nous ont suffi pour une bonne découverte.

Vous pouvez voir notre trip ici :

Bon voyage !
sabine

Bonjour, à NYC je trouve que 5 jours est tres bien. Pour Washington nous y sommes rester 2 jours et nous avons eu le temps de tout voir !
Je vous conseille de faire NYC - Philadelphia - Washington en train avec Amtrak cela n’est pas tres cher et pratique.

LES MUST:
NYC: statue de la liberté, point de vue depuis l’ESB ou le Top of the rock, Central park, brooklyn bridge, Times square, Wall street … Voulez vous faire des musees ? Je peux vous en conseiller !
Je vous conseille à NYC de dormir à Manhattan (plus dans le centre voir sud) car vous ne restez pas tres longtemps et sinon vous ferrez trop de route …

Washington: Tous les mémoriaux du parc et la mason blanche biensur ! Je trouve que la ville de Washington est fait comme un circuit pour les touristes vous ne perderiez pas.

À Washington il fait trés chaud et pas d’air ! Beaucoup plus qu’à NYC où je trouve qu’il fait chaud mais bien et non éttoufante, polluée … comme le disent certaines personnes.

Très belle performance.
Nous o. y a passé une fois 5 jours et une autre fois 4,5 jours et on est loin d’avoir tout vu.

Bonjour

Un conseil ,zappez Atlantic city, rien a voir et dans un état de désherence total

On y a passé une nuit (nuit gratuite collectée sur Hotels.com ) en remontant de Washington DC vers New-York Cette nuit on l’avait passé au Trump Plazza ( si j’avais su )

Bref passez votre chemin,cet endroit est franchement pitoyable…

@+

Sujets suggérés

Services voyage