Roadtrip en famille en Écosse

Forum Voyage en famille

Bonjour,
la fièvre du voyage nous est venue tardivement, à la suite d’une visite chez nos cousins aux États Unis en 2012. Depuis nous essayons de partir en famille, au fur et à mesure de nos moyens. Espagne, Suisse et aujourd’hui l’Écosse.
Pour l’occasion nous faisons un blog de voyage pour partager notre expérience de voyage en famille en Écosse.
Photographe professionnel, je compte aussi profiter de ce road trip pour ramener des images, qui j’espère seront à la mesure de mes attentes :slight_smile:

Si vous avez des avis sur notre parcours (visible sur Tripline), je vous invite à me faire partager vos retours sur les coins secrets à découvrir.

Départ le 01 août 2016 –> Vous pouvez nous suivre sur:

www.videoblogtrip.xyz

Merci à tous!

Roadtrip en famille en Écosse - videoblogtrip

Bonjour,

En passant sur le forum, je tombe sur votre post.
L’itinéraire que vous avez rélasié ressemble bcp au nôtre. Nous y sommes allés avec nos 2 ans en mai dernier ! Juste une merveille ce road trip ! J’ai pas trouvé votre carnet de voyage pour connaitre un peu votre ressenti sur les sites visités !
Vous pouvez trouver les nôtres ici : http://www.parents-voyageurs.fr/destinations/europe/ecosse/

Belle journée à vous !

Bonjour,
merci!!
Effectivement c’était un voyage inoubliable :slight_smile:
Je passerai voir votre carnet. Je n’ai pas eu le temps de faire le mien. Pour l’instant notre blog (avec des vidéos journalières) est notre seul feed-back → Blog - Le vidéo blog du voyage en famille | Journal - photos - vidéos | VideoBlogTrip

Bonne journée
Pierre

Sujets suggérés