Roadtrip Lomé-Cotonou (seul)

Forum Togo

Bonjour,

J envisage d’entreprendre un petit roadtrip seul de Lomé à Cotonou (à pied, à vélo) pour rencontrer réllement la population et sortir des sentiers battus.

J’aimerais savoir s’il était possible de se faire héberger facilement par les locaux.

Je suis déjà parti au Sénégal et les contacts étaient très faciles mais desfois très superficiels.

J arriverais fin avril pour 2-3 semaines.

Toute info est la bienvenue

Salut,
Comme dans tous les pays il y’a toujours des personnes de choeurs et des malintentionné, pour le Togo je sais que c’est possible étant donné que je suis Togolais et j’ai déja hebergé des amis depuis le couchsurfing donc ce qu’ils font c’est si je les heberges pour partir au Benin c’est cherche après un Taxi a Hollanda la station et partir au Bénin s’ils ont aussi des contacts au Benin alors ça tombe bien sinon ils font une reservation dans un Hotel, mais par exemple tu prends un Vélo tu dois quitter Lomé si dans une journée tu n’es pas très épuisé tu peux arriver à Aného et faire un petit. ou tu t’arrête a Gbodjomé c’est avant Aného puis le lendemain tu vas à Aného. il y’a des trucs à voir à Togoville aussi mais Togoville aussi c’est avant Aného. Bon brefs une fois arrivé à Aného tu vas à la frontière du Bénin puis depuis le Bénin à HillaKondji la frontière Togo-Bénin .ça dépends des endroits ou tu veux visiter au Bénin sinon je peux te contacter certains amis depuis le Bénin aussi…ça dépénds aussi de leur disponibilité. tu sais mon chèr ami il y’a trop à dire je dois écrire un petit dictionnaire pour mieux t’informer. quand même l’hebergement chez moi est toujours gratuit. surtout courage, c’est super cool le paysage un peu devant Gbodjomé. mon mail au cas ou tu as besoin de plus d’informations kristar@live.fr

Sujets suggérés

Services voyage