Bonjour,
j ai vraiment besoin d aide, j ai pris un billet d avion pour aller voir Muse en concert le samedi 23 juin à 12h au festival Rock and Rio qui se déroule au parc da Bella Vista rue Dr Arlindo vincente…je ne sais pas si je peux m y rendre en taxi, s il y a des navettes…mon avion atterri à Lisbonne à 09h et le concert est à midi…je ne sais pas si j ai assez de temps pour rejoindre le festival…si quelqu un peut m aider…merci d avance
carole
Bonjour
Si votre avion n’a pas de retard,vous avez le temps d’aller à votre concert
2 possibilités:
.se rendre à la station de métro de l’aéroport,acheter via les automats ou au guichet,une carte viva viagem à 0.50€ et charger dessus une prision en mode zapping de 3 ou 5€ en fonction de vos besoins.prendre le métro et descendre à la 7° station bela vista.
Le trajet faisable en 10 mn vous coutera 1.30€ qui seront déduits de votre provision.
Se rendre ensuite à pied au park bela vista maximum 15 mn de marche oû se produit rock in rio.
.ou prendre un taxi à l’aéroport pour le festival.maximum 10 mn de trajet et tarif max.10€.
Si vous avez des bagages il est possible de les laisser dans la consigne à bagage de l’aéroport.
A mon avis il est conseillé d’acheter en ligne votre billet d’entrée.voir le site fnac.pt
Merci beaucoup c est super gentil :-)…j ai déjà acheté mon billet à la Fnac…je pense prendre un taxi et je n aurai pas de bagages.
Je pense que j ai juste à parler de rock and Rio au chauffeur pour qu il sache ou m emmener ?..
merci :-)))
Il est préferable de préciser au chauffeur “rock in rio no parque bela visita” pour éviter tout malentendu;demander le tarif au préalable qui ne devrait pas excéder 8€.
Bon spectacle.
Bonjour,
tu peux être rassurée, tu auras largement le temps de t y rendre puisque le concert de Muse commence à 23h.
bon festival