Rosières - gîte les granges

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour à tous,

Qqn aurait-il déjà passé des vacances au gîte les granges à Rosières en ardèche ?
Nous sommes 2 couples avec 4 enfants en bas-âge et voudrions être certain que cet endroit sera chouette !

Merci d’avance !

Bonsoir,

Je vois que personne ne vous a répondu à l’époque mais nous sommes deux familles avec 3 enfants en bas âge qui souhaitons louer pour l’été 2012.
Qu’en avez vous pensé? Le gîte est-il indépendant sinon discret? D’après vous, est il possible d’ajouter un lit parapluie dans la chambre d’enfants?
En vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Richard

Bonjour,
Oui, c’était super !
Nous avons pris le grand, belle terrasse, très agréable, face à la piscine. Chouette jardin… Proche des accès. Cuisine impec.
Les chambres étaient nickel aussi, pas de souci pour rajouter un ou plusieurs lits !
Il y a 2 petits gîtes attenant.
Nous n’avons pas vraiment rencontré les gens de l’un des gîtes, mais pour l’autre, nos enfants du même âge jouaient ensemble.
En gros, ce n’est pas un 4 étoiles, mais nous nous y sommes fort plu. Pas besoin de plus !
Bonnes vacances !

Bonsoir,

Je vous remercie vivement de m’avoir répondu aussi rapidement!!
Cela me conforte dans mon choix et je peux ainsi le proposer à mes amis.
Le luxe est secondaire, ce qui compte, surtout pr mes enfants, c’est un environnement agréable, calme et verdoyant. Surtout lorsque l’on habite en ville toute l’année!

Encore merci pour votre sincérité!!
Et bonnes prochaines vacances!
Cordialement,
Richard

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il séjourné plus recemment dans ce gîte? Nous souhaitions y passer nos vacances mais j’ai lu dans un autre post que les chambres étaient infestées de punaises de lit ce qui me refroidit très fort! Je dois rendre le formulaire de réservation prochainement et j’ai peur de regretter… Nous nous réjouissons vraiment de nos vacances, je ne voudrais pas qu’elles soient gâchées par ces bêbêttes! Merci d’avance pour votre réponse!

Nous sommes allé dans ce gîte en juin 2015 et il était toujours infesté ! Le pire c’est que lorsque j’en ai parlé à la propriétaire, elle a prétendu n’avoir jamais entendu parler de punaises ! c’est franchement de la mauvaise foi !
J’y suis allée avec des enfants en bas âges en plus… j’en suis dégoûtée ! J’aurai dû consulter les avis avant !!!
Je recommande pas du tout non plus !!!

Bonjour à tous, notre famille est allée l’été 2015 dans l’un des 3 logements des gîtes “les granges” à Rosières.
De loin, tout semble parfait, la maison est bien située, en pierres locales donc typique et il y a une piscine sécurisée. Mais:
-le chemin d’accès est quasi impraticable avec une voiture berline (nombreux gros trous).
-les propriétaires ne sont pas sur place (autre département) et sont débordés, dépassés!..d’ailleurs, les gîtes sont à vendre.
-Ils confient une partie de l’entretien à des tiers et de ce fait ce n’est pas bien fait (exemple : ménage incomplet).
-De nombreux défauts dans le gîte dont de la vaisselle ébréchée, un méli-mélo dans l’électricité et +.
-les tarifs sur le site officiel et sur le contrat de location sont différents que ceux demandés (+chers!). Nous avons demandé que les tarifs soient rectifiés et identiques: ce qui n’est pas fait à ce jour !
-pas de service “poubelles”. Il y a le tri sélectif mais c’est aux vacanciers de déposer les ordures ménagères dans les containers municipaux.
-Pas de punaise de lit car heureusement pour nous il n’y avait que 2 oreillers et nous avons du en “fabriquer” avec nos pulls et vestes.
Nous avons quand même passé de bonnes vacances car l’Ardèche, c’est très beau…et il y a de nombreuses maisons de vacances …plus accueillantes!

Sujets suggérés

Services voyage