Je me présente, je m’appelle Elo, j’habite en région parisienne.
Notre rêve à mon compagnon et à moi était de faire un séjour aux Etats-Unis.
Nous avons tjrs voulu y aller mais le simple fait de concrétiser ce voyage devait nous faire peur, ainsi cela faisait 5 ans que nous repoussions ce voyage.
Puis un soir, dans un restaurant japonais, mon compagnon, un copain (le conducteur) et moi sommes arrivés à discuter de ce sujet, c’était en octobre 2013.
Ca y est c’était décidé, ce projet tant désiré aller se concrétiser cet été (août).
Depuis, nous avons décidé de faire la route 66, les billets ont même été acheté, nous partons du 27/07/14 au 03/09/14, Paris-New-York.
Nous sommes finalement 3: un couple et un copain, le quatrième nous a finalement lâché ( en plus c’était le conducteur).
Donc nous devons recourir à un plan B, nous sommes ouverts à toutes solutions, propositions, suggestions.
Si, par ailleurs qlqn veut se joindre à nous,…
En attente de vos astuces,
Elo
mayannick2
heu…
Un paris NY pour faire la route 66… c’est un peu court. et après???
Pourquoi un plan B? Peut êtrefaudrait il commencer par le plan A?
vegas763
Bonjour
Road 66 c’est Chicago / Santa Monica pier lol
Anonyme4
Bonjour
Oui la route c’est de Chicago à Santa Monica , mais pourquoi pas arrivé de New york puis rejoindre chicago, ça rallonge mais bon.
Par contre vous faites pas A/R New York j’espère mais plutôt un départ de New york et un retour de LA
De plus pour le conducteur vous etes 3 vous avez plus de 21 ans ? donc le problème du conducteur est résolu
Anonyme5
Je te remercie pour ta réponse même si elle ne m’est pas très utile. En fait l’idée etait d’arriver à N-Y, d’aller jusqu’à Chicago, puis pendre la 66 jusqu’à SF.
Au départ nous étions 4 dt le conducteur mais il nous a lâché, du coup on se retrouve à 3 et aucun de nous n’a de permis.
Finalement nous allons opter soit pour le train soit pour le bus qui proposent tout deux des pass.
Anonyme6
Bonjour
Soit vous avez pas de chance avec la police et le code de la route soit il serait peut être temps de passer le permis surtout à 27 ans ( c’est mon avis )
Un voyage comme celui que vous voulez faire en train et en car risque d’être compliquer mais bon
Anonyme7
Bonjour la compagnie !
Nous ne nous connaissons pas mais avons visiblement le même rêve !
Je m’appelle Tim et je suis étudiant en expertise-comptable sur Paris. Recherchant une alternance l’année prochaine je risque de ne pas pouvoir partir avant bien des années faire un trip comme le vôtre.
Le grand Ouest américain m’attire plus que l’Est car les paysages, le cadre et les population sont plus authentiques et se rapprochent plus de l’Amérique que j’aime !
Cela fait moi aussi un certain nombre d’année que je projette de faire ce voyage, par conséquent j’avais pour idée de la faire de juillet jusqu’à fin août mais mes dates sont devenues plus flexibles.
Je devais la faire avec mon amie mais la vie en a décidé autrement et faire le voyage tout seul ne m’aurait pas dérangé mais comme le dit si bien Alexander Supertramp (Into the Wild) « Happiness only real when shared » !
Sur ces bon mots je me propose de rejoindre votre troupe pour partir dans les dates que vous avez communiquez ! J’avais moi aussi prévu un itinéraire et un programme de route donc le mieux serait de nous rencontrer sur Paris avec tout le monde pour en discuter et échanger sur notre rêve commun !
Je vous communique mon numéro de portable et attend votre réponse avec impatience ! Bonne suite à vous
Anonyme8
Mon numéro : 06 27 58 30 60
Autre qualité à mon actif : je suis conducteur et j’ai un permis international
Anonyme9
Vous donnez votre numéro de portable sur un forum ? il existe le MP
Anonyme10
Bonjour Timotheethiron, C’est vraiment dommage de recevoir ce sms maintenant car nous avons décidé finalement de rester sur la côte Est étant donné notre situation.
Je te souhaite une bonne continuation et de réussir à vivre ton rêve cet été.
Nous, nous avons décidé de le repousser à plus tard.