Route de la mort en VTT

Forum Bolivie

Bonjour,

je souhaiterai avoir des informations récentes sur la descente de la route de la mort en VTT. Avez vous des agences à conseiller?
Merci

Il vaut mieux vérifier la qualité des vélos!
En tout cas nous l’avons fait avec Barracuda, prix correct, repas l’arrivée et temps pour la baignade dans la rivière. Bons vélos, ils fournissent aussi veste, pantalon, gants…

Bonne chance :wink:

SVP , soyez plus modeste : je n’ai JAMAIS vu quelqu’un(e) faire cette route en VTT . En DTT ,oui , en descente !
C’est le cas d’ailleurs pour 99% des gens qui font des parcours “spectaculaires” en vélo : en montée ? c’est trop dur !
Amitié quand même

Le V de VTT ne signifie-t-il pas Vélo ? Et un vélo ça reste un vélo que ça monte ou que ça descende ???

Je suppose que vous faites du VTT mais aussi du vélo . Les 2 engins se manient de façon différente : avec une selle qui fait mal si on y pose ses fesses longtemps et surtout la forme du guidon , le vélo de VTT n’est pas fait pour la montée de longs cols . Certains y arrivent , j’en ai vu , mais ils sont rarissimes et je les admire !
Ce qui est vrai , c’est que sur 10 pratiquant(e)s de VTT , 9 le font en descente !
Amitiés

Merci de cette réponse, il y a là des précisions que j’ignorais. Je n’ai qu’un VTC.
Amitiés

Sujets suggérés

Services voyage