Bonjour
Quelqu’un connait il la route 27 qui par de Ihosy sur la RN 7 et qui rejoint Farafafangana ?
Bonne journée
Cette route une portion de route de la N7 d’une longueur de plus de 500 km sur le quelle vous pouvez visiter les celebre d’Andranomilitsy ainsi que Le parc national de l’Isalo près de Ranohira.
Si je peu me permettre de vous conseillé d’aller sur le site Agir vac madagascar je pense que vous pourrez trouver des reponse a vos question.
Cordialement
Marion 0245
Bonjour
Ma question concerne la route qui part de Ihosy et qui va vers la cote est,soit environ 250 km,
Bonne journée
Denis
Bonjour,Je suis déjà allé plusieurs fois à Farafangana, maistoujours depuis Manakara.
Il y a deux ans, j’ai essayé au mois d’avril 2014 de rallier Ihosy/Farafangana par cette route, j’ai du y renoncer, première coupure à 30 km d’Ihosy, avec de l’aide pour tirer le véhicule (Toy 4X4 ) j’ai pu avancer mais à cet endroit, on m’a dit que plus loin c’était impossible, j’ai rebroussé chemin.
Veloma
Bonsoir
Donc,ne pas trop tenter le diable si je comprends bien…j’essaie de trouver des chemins un peu hors sentiers battus,mais c’est jamais évident a Mada.
Revers de la medaille de Mada.
Denis
Bonjour,
Dans mon précédent message je précise que pour tenter ce parcours nous étions en avril, et qu’il pleuvait encore beaucoup.
Ce fut la cause de mon renoncement.
Peut être cette année, un peu plus tard en saison la route est praticable, d’après ce qu’on m’a dit (sous réserve) il n’y a que quelques très mauvais passages en saison des pluies. Mais il en suffit d’un pour bloquer complètement le trajet.
Veloma