Bonjour a tous . Qelqu’un aurait il emprunter cette route ces derniers temps ?. Merci .
Bonsoir Kadelak,
je l’ai empruntée en 2020 pour descendre en novembre et remonté en février elle étais presque finie en une voie,il restait des travaux avant Layoune(le reste nikel)mais je pense que actuellement c’est bien avancé
peut etre que la 2°voie est terminée
on va y descendre en novembre …si tout va bien.
amicalement
gégé
Merci et bonjour . Vous êtes descendu jusqu’à Daklha ?. Je pense que nous serons à la hauteur d’Agadir aux environs de fin octobre pour aller plus bas .
Bonjour
le mega projet de la voie express d’environ 1150 km d’agadir à dakhla est encours de finalisation:
-double voies agadir-tiznit faite à 100°|°
-double voies tiznit-layoune réalisée à environ 80°|° dont les voies de contournement de tiznit,goulmim,tan tan,laayoune et la construction d’une quinzaine d’ouvrages d’art.
-renforcement,élargissement à 9 m et bitumage de la N1de laayoune à dakhla fait à 100°|°
prévision de fin des travaux:décembre 2022
Merci . Y a t’il de quoi reprendre du carburant entre layoune et Daklha ?.
bonsoir,
oui a Boujdour, on fait un arret au camping pour une douche aussi
a bientot sur les routes
gégé
Bonsoir,
oui a Boujdour il y a plusieurs stations carburant on s’arrette au camping chaque fois et cela fait 10 ans que on descend chaque hiver a Dakhla…on adore ce coin et le silence du desert
pour les prolongations de 3 mois c’est super facile au commissariat de Dakhla et vite fait
a bientot sur les routes (visitez notre blog) pour plus de photos
amicalement
gégé
Merci pour toutes ces infos . Ça reconforte et encourage . A bientôt peut être . Esclarmonde/ Monségur . Ducato/Laïka.
il y a plusieurs stations à laayoune et une à l’embranchement de la route menant port (foum el ouad).
Ensuite d’autres stations à :lemseid-boujdour-at taliya-bir entayreft-au croisement de la N1 et la P1100-à l’entrée de la route pour dakhla et plus loin à argoub.
Je vous signale qu’il y aurait encore des travaux importants au col situé entre tiznit et bouizakarne ralentissant la circulation.
Je vous suggère un superbe circuit par la route côtière maintenant intégralement goudronnée jusqu’à la plage blanche:
prendre avant tiznit la route de contournement de cette ville (Si elle est ouverte à la circulation) sinon après tiznit la route pour aglou plage-si boulafdeil-gourizim-mirleft-si ifni-sidi ouarzik-foum assaka-arkssis et la plage blanche.Ensuite la route pour guelmim et continuation pat la N1 jusqu’à dakhla
Bjr , peut être que nous y serons en même temps ?.
Bonjour,
Est ce jouable en 10 jour de descendre à tan-tan. Qui a t il a faire ? A voir? Merci.
Hello , tu part de Moscou ? Londres , Dunkerque ?
Sinon Tan tan , rien a voir . Petite ville sans grands intérets au bord de la mer .
Tan Tan n’est pas extraordinaire mais je garde un bon souvenir de El Ouatia, à 25 kilomètres de Tan Tan, qu’on appelle aussi Tan Tan plage. C’est un port vraiment typique. Y manger du poisson le soir sur la petite place centrale, c’est sympa. Certains jouent ça sent la sardine, ça dépend d’où vient le vent parce que le port est à l’extérieur de la ville.
“Certains jours” Je suis désolé.