Route vers l'ouest de Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour
j’envisage un circuit au départ de Tana vers Maintirano.
Savez-vous combien de temps faut-il en 4X4 et quelles sont les étapes que l’on peut faire?
Ensuite je souhaite descendre aux Tsingys même questions pour cette autre piste.
Merci d’avance à tous ceux qui pourront me communiquer des informations récentes.
Bien cordialement.
JP

Au titre “transport pour pointe ouest de madagascar” (actuellement au “1/5/2014”), j’ai indiqué pas mal de renseignements à ce sujet.
En complément ceci: la piste à cette époque est bonne. Il y aura toujours de la place à l’hotel de Morafenobe (en plein centre du bourg). Pour l’instant, sauf erreur, le téléphone ne marche plus avec Morafenobe. Le transport par 4x4, de tsiroanomandidy coute désormais 90 000 ariaris. A Maintirano, attention: une seule banque: la boa, mais qui ne change plus les euros, depuis 3 ans (par contre il sera toujours possible de le faire auprés des commercants Karanes: ne peut dire de nom, car en principe, celà ne se fait qu’à une banque ou change). Par contre, on peut toujours recevoir des mandats western union à la banque boa, ainsi qu’utiliser le système orange money à la poste de maintirano, ainsi que m’vola, juste à coté de la poste, derrière.Maintirano, bien que petit est capitale du melaky, aussi beaucoup de choses quand même. administratives

nce

Sujets suggérés

Services voyage