Routes Kilimanjaro Adventures

Forum Tanzanie

je pense confier l’organisation de mon safari à l’agence “routes kilimanjaro adventures”

avez vous des avis sur cette agence

merci

je ne voudrais pas être désagréable, mais clairement ces deux avis ont été donné par deux rabatteurs qui étrangement ont le même âge, se sont inscrits sur ce site le même jour et font les mêmes fautes d’orthographe …je cherche de vrais avis, car là voir qu’il y a des rabatteurs de CETTE agence qui se font passer pour des touristes c’est pas rassurant du tout …

Bonsoir,
Nous sommes partis deux fois avec Routes Kilimanjaro.
Lors de notre premier séjour nous avions été enchantés mais lors de notre deuxième séjour tout a été de travers : retards, non réservation d’hôtel, de taxis, d’entrée dans les parcs, nous nous sommes retrouvés en Ouganda sans correspondant, sans réservation d’hôtel et sans billet de retour alors que tout ceci était payé et aurait du être réservé depuis des mois. Tout ceci nous a occasionné de longues attentes des incertitudes, des inquiétudes bref nous a gâché nos vacances. Nous avions également recommandé cette agence à des amis, les uns sont revenus enchantés, les autres moins. D’après notre expérience on peut faire confiance à cette agence pour un circuit classique (Parcs Serengetti, Tarangire…) pas pour un circuit plus complexe. Un conseil, si vous devez prendre un vol intérieur, vérifier vos billets dès que vous les aurez… les erreurs de noms étant fréquentes et peuvent poser problèmes (j’en parle par expérience…).
En tout cas une chose est sure la Tanzanie est un très beau pays. Bon séjour.

Bonjour a tous

Bonjour a tous,
Merci d’etre le membre du forum utile pourles voyageurs Je ties a preciser que le message poste par Majobe, il est vrai que ces personnes ont voyage avec nous deux fois comme l’a dit.
Au cours de leurs deuxieme tour, ilyavait quelques changements sur leurs vol alors notre societe devait revenir aux miles supplementaires pour repondre a leur calendrier de vol.
1: Le vol de Nairobi a change le calendrier afin que notre societe leur a donne un transfert gratuit environ 573 kilometres d’Arusha a Nairobi perceque l’autre transfert prevu ate publique,correspondants en Ouganda ne pourraient pas apparaissent poncuellement pour le transfert toutefois le transfert a ete reserve et le logement etaient reserve a Kampala Backpackers seulement que la taxe pilote ne pouvait pas parler francais, donc l’ete pasfacile a bien communique avec ces clients aussi at jour a Ouganda ilyavais la difficulte avec le telephone.

2: C’est est vrai que on liavait pas donne le numero de telephone pour nos partenaires en Ouganda, mais dans le cas contraire, ils ont ete accuillis par nos partenaires et juste dans le lendemain matin, ils ont commence leur tournee en Ouganda.

3: De l’Ouganda a Nairobi, puis le vol etaient en retard afin que nos partenaires au Kenya a suggere qu’ils devraient passer lanuit a Nairobi juste pour la securite c’est aussi amenes a manquer leur vol vers l’ouest de la Tanzanie que le vol etait cense pour vivre a 08:00hrs et qu’il ne pouvait pas faire a l’heure de Nairobi. Cela a egalement cause notre societe de verser de nouveaux tickets plus pendre a Dar es Sallaam 650 gratuitement par la route pour prendreleur vol a Mwqanza, ou ils etaient clouant un autre vol a Kigoma. CELA SIGNIFIE QUE NOTRE SOCIETE A PERDU USD 1,400 POUR LE VOL POUR LE PARC DU MAHALE. VOUS VEREZ ICI QUE LES PROBLEMES ONT ETE CAUSES PAR L’AIR OUGANDA OUI ONT CHANGE LEURS DEUX VOLS A LA DERNIERE MINUTE. VOUS VEREZ QUE LA ON S’OCCUPEE DES LODGEMENT A NAIROBI ET ON AVAIT RIEN DEMANDE DECES CLIENTS.

4: LES ENTREESBU PARC: A ce stade l’argent etaient deja payes a Arusha a chez le park National du Tanzania siege social si ce fut A probleme avec Parcs nationaux de Tanzanie. CEPENDANT CES CLIENTS N’A PAS PAYE LES TAXES EXTRA PARK PARC QUE LE PROBLEME ETAIT RESOLU PAR LA PARC NATIONAL DU TANZANIE ET MEME, DONC ICI ON AVAIT RIEN POUR FAIT AVEC CA.

5: Mais ces clients n’ont pas perdu quoi que ce soit de cela, mais notre societe a perdu beaucoup d’argent parce qu’ils ont reserve le safari pour quatre personnes puis lors de la derniere fois, les deux autres n’est pas venu et aussi la n’a pas paye les fraos d’annulation egalement ces deux n’a pas paye la difference pour toutes ces pertes. La tres mauvaise chose, meme lorseque le train a annule le voyage a Dar il fallait aussi chasser gratuitement pendant environ 580 kilomentres de Mbeya a Dar.

6: Oui ces gens sont nos tres bons amis mais ils se cachent la verite ou la cause de ce probleme, cependant, nous avons fait beaucoup des safaris avec leurs amis, mais seulement deux amis eu probleme avec le vol a Arusha lorsque Aviation cotiere etait pleine et reserve a un autre vol Air de precision, sion je voudrais m’excuser pour ce qui est arrive mais pour faire claire de ce qui s’est passe.

Bon ba voila j’ai confié mon safari a l’agence routes kilimanjaro adventures !Les contacts étaient très sympathiques et rapides, quelqu’un doit même venir nous chercher à l’aéroport de dar es salaam pour nous emmener à Arusha.
Le problème c’est que je pars dans 3 jours et que je n’ai plus du tout de réponse de leur part depuis une semaine alors que tout n’était pas encore réglé, pourtant je leur envoie tous les jours des message de relance en disant qu’on s’inquiète et qu’on part bientôt. Mais rien !!!
j 'espère qu’on va bien venir nous chercher à l’aéroport sinon on se retrouve a la rue à 2h35 du matin…
je vous retiens au courant, en espérant qu’on puisse faire confiance a cette agence et que quelqu’un sera là à notre arrivé surtout que l’on doit ramener des vêtements pour leur association…

Bonjour,

J’espère que votre voyage s’est bien passé?

Personnellement je ne recommanderais pas cette compagnie.

Avec mon ami nous sommes partis en juillet 2013 et avons organisé une semaine de safari avec Routes Kilimanjaro Adventures.
Nous avons eu un accident de voiture dans le parc de Ruaha. Le conducteur qui travaille pour cette compagnie roulait à 80km/h alors que nous n’étions pas attachés et que le toit était ouvert.

Après cela, nous ne souhaitions plus reprendre la voiture et avons demandé à être transféré à Dar Es Salaam en avion. La compagnie a d’abord refusé de nous payer les billets en disant que cela était trop cher pour eux… Après avoir insisté ils ont accepté de nous payer la moitié du billet (388USD), mais qu’il fallait qu’on paie d’abord et qu’ils nous rembourseraient ensuite. Autant vous dire que 3 mois après j’atttends encore le remboursement!!!

Nous avons partir avec cet’agence cet anneé et tout c’est etait bien passeé, nous avons vu beaucoup d’animaux et ils nous avont fait bien profiter la Tanzanie.

Sujets suggérés

Services voyage