Ryanair/airexpressbus Eindenhoven

Forum Amsterdam

Rentrons d’Amsterdam. Voyage de 5j super !
Mais attention,RYANAIR: Eindenhoven-Amsterdam 120km ! En arrivant 1 dimanche avions jugé prudent de réserver le bus puisque l’avion de Marseille arrive à 18h10 et le dernier car part à 18h30. Hélas Ryanair ns a fait attérir en Allemagne à cause du brouillard !!! …Je vs passe les périples location de voiture avec d’autres voyageurs pr rejoindre Eindenhoven : 120km …+ prendre le train jusqu’à Amsterd. 120km + un taxi : la galère
Pr le retour, avons essayé de contacter Airexpressbus afin qu’ils ns échangent les billets aller contre les retours… pas de réponse aux " mails pourtant ils étaient fort aimables et leurs réponses promptes à la réservations. Bref aujourd’hui il refusent de nous rembourser !!! Alors un bon conseil, ne réservez pas à l’avance et buvez de bonnes bières avec votre argent !!

Ryanair devrait en fait s’appeler La Gal Air. C’est toujours à des aéroports très éloignés, ils vous informent jamais. Je connais des gens qui ont fait Brest-Marseille A/R avec eux et leur avion était toujours à Brest alors qu’il aurait dû déjà être à Marseille. Bien sûr, aucune informations ! Ne vaut mieux, pour faire Marseille-Amsterdam, prendre des compagnies classiques ? Je n’en sais rien. Vous auriez sans doute payé moins cher en prenant Air France ? C’est à voir… En plus, Ryanair bafoue les libertés syndicales (interdit de se syndiquer sous peine de licenciement immédiat), emploie sous le droit irlandais des gens qui devraient l’être sous le droit belge ou suédois. Je boycotte donc cette compagnie d’esclavagistes.

Sujets suggérés

Services voyage