BonjourVise le Serengeti uniquement, et tu as le Ngorongoro sur la route. Si tu es juste en timing : départ tot le matin d’Arusha (7h), route pour Ngorongoro ou tu passes / journée, puis route vers Serengeti central (Seronera) pour arriver avant la nuit. Il fait tres froid au Ngorongoro, et c’est bien d’éviter d’y dormir.Du coup, tu seras sur place pour le safari dès le matin dans le Serengeti.
Budget en aout 2017 (période haute) : 200 usd par pers et par jour tout inclus depuis Arusha, retour Arusha, avec entrées parc et repas. On était nous 3, l’agence fournit le land rover avec un guide et un chauffeur (tout le monde fait ça). Ils viennent aussi te chercher la veille à l’aéroport et t’y redéposent.
On a réservé 10 jours avant le départ, donc pas d’acompte versé, mais sur place on a tout payé en espèces en USD.
Oui, réserve en avance car Arusha n’est pas une ville sûre, beaucoup d’agences, et tu ne sais pas vers qui te tourner, et grosse perte de temps.
Je peux te donner en mail privé les coordonnées de notre agence tanzannienne, guide en anglais. Ils font peut etre en francais, il faut leur demander.
Bonjour je suis trés interesser pour le contact de l’agence pour le safari… car je part en fevrier avec mon épouse et je sait pas vers qui me tourné !! Je vous ai envoyer un message en pv
Bonjour,
je suis tombée sur votre post en préparant notre voyage en Tanzanie cet été. J’ai vu que vous étiez allés là bas il y a déjà 6 ans mais peut être avez vous encore les coordonnées de l’agence avec laquelle vous avez fait votre safari? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne fin de journée
Karine Laure
Bonjour Anais,
je suis très intéressée par votre contact, préparant mon circuit tanzanie/zanzibar pour cet été.
pourriez vous me transmettre les contacts de l’agence en question ?
cordialement,
Virginie
Bonjour
Aurais tu des contacts serieux pour un safari? Nous allons passer deux semaines a zanzibar et nous aimerions faire 2-3 jours de safari. Merci!
Bonjour Kinday,
A quel moment partez vous à Zanzibar? Nous cherchons des compagnons de voyages pour faire un safari de 3 jours et ainsi partager les frais.
Cordialement,
Laura
Bonjour Anaïs,
Cela m’intéresse d’avoir les coordonées du Monsieur qui organise les safaris.
Nous comptons nous y rendre en couple en mars.
Voici mon adresse mail si vous voulez bien me fournir son contact: myahiabacha@gmail.com
Merci infiniment.
bonjour
votre message m’interesse, nous partons a 2 en Tanzanie en février et ne savons pas vraiment a quelle agence nous fier, pourriez vous me communiquer les coordonnees de l’agence par laquelle vous etes passé? merci
amandine
Bonjour,
Je serai intéressée pour avoir les contacts de ce guide je souhaiterai faire le voyage avec une amie en septembre et en Safari on opérait pour le Serengeti peut être ngongoro en plus.
Merci de votre réponse
Bonjours nous partons à 2 du 15 juillet au 28 juillet pour la Tanzanie. Nous envisageons de faire un safari ( 4-5j) au Serengeti ainsi qu’au Ngorogondo.
Nous souhaitons partager ce safari a plusieurs ou ce joindre a un groupe afin de réduire les frais.
Pour toutes autre question vous pouvez me contacter.
Bonjour,
je souhaite voyager en Tanzanie pour un petit budget. Je suis intéressée pour avoir les coordonnées de la personne qui vous a permis de faire les safari avc des prix abordable. Merci
Bonjour
J’avais voyage en 2017 avec Peter & Roddick, au départ d’arusha, retour arusha
Un guide qui conduit le 4x4 et un cuisinier, et nous 3. A l’époque 200 USD / pers et par jour.
Passage rapide en 3h au ngorongoro (sans y dormir) puis 4-5 jours au serengueti en tente dans les camps jusqu’à la rivière Mara (on y voit la traversée des gnous en août : genial), puis retour par le lac Natron (flamands roses…) ou on est restés 2 jours.
Ne pas s’arrêter chez les masai : attrape touriste nul que pour le fric. Rien à y voir.
Le serengueti ne se fait pas seul, mais les 3 autres parcs autour d’arusha peuvent se faire seuls sans guide, on avait loué une voiture basique, et fait chaque parc sur 1 journée, ça suffit, c’est impec.
Mail de Peter & rodick (ils parlent anglais… Et on a fait 1 semaine en parlant anglais avec 2 ados)
peter.rodrick2015@hotmail.com
Bonjour
vous pouvez contacter Earthlife expédition Arusha. Nous allons souvent en Tanzanie et c est toujours notre interlocuteur ils ont des guides francophones…partez avec ethiopian air.
S’il vous plaît j’ai besoin de votre email pour le prénom du jeune homme dont vous venez de parler ( le safari)