Safari avec Lesaga Adventure Safaris en Tanzanie

Forum Tanzanie

Ayant un petit budget nous avons fait un Safari de 2 jours Tarangire et lac de Manyara, nous avons vu la lionne chasser les zèbres 2 fois, le guépard entrain de manger sa proie, un lionceau… Un séjour inoubliable!!!

Une organisation au top, un guide francophone super, un cuisto qui nous a fait des plats délicieux et copieux, et pique nique très complets !

De +, après avoir demander plus de 10 devis, c’était LE MOINS CHER de tous !!! Je recommande sans hésiter l’agence LESAGA ADVENTURE SAFARIS !

Organisation de la visite de la cascade de Materuni + création du café, fait la veille pour le lendemain, journée encore magnifique, repas local excellent avec les habitants !

Merci à Sylvie et Gaspard qui nous ont organisé ce séjour, et qui sont venu nous rendre visite à la fin pour nous rencontrer et savoir comment s’est passé le séjour. Très professionnel

PS: mes photos ne sont pas au bon format je les ai postées sur TripAdvisor

Bonjour,
Quel a été votre circuit lors de votre séjour en tanzanie ? Avez vous fait des activités aux alentours du parc Manyara, notamment vu l’escarpement du rift ?
Je suis entrain de planifier un futur voyage en tanzanie et J’hésite à intégrer le ngorongoro dans le séjour… à cause du prix et à cause du monde sur place ? Avez vous regretté de ne pas l’avoir fait ?
Merci,
Fanny

Bonjour,
J’ai organisé le séjour moi meme nous avons atterri à DarEs salaam puis nous sommes restés 2jours, ensuite l’avion direction arusha et 1er jour safari Lac de Manyara et le 2 le jour Tarangire. L’agence m’a proposé le Manyara à la place du Ngoronro car j’avais un petit budget et ce parc revient vraiment très cher.
Non nous avons pas regretté car nous avons vu tout les animaux que nous voulions voir!
Et le lendemain nous sommes aller à la plantation de café et cascades de Materuni.
Ensuite 1 semaine à Zanzibar

Sujets suggérés

Services voyage