Bonjour, je tiens à vous faire part de mon expérience après mon séjour en Tanzanie et Zanzibar. J’avais pensé au départ organiser mon Safari sur place et j’ai vu un post qui conseillait Philipo et son agence Kimgoni. On a pris contact par WhatsApp +255756904675 et après lui avoir expliqué ce qu’on voulait il nous a fais un devis qui nous a satisfait. 2690$ pour 1 jour au tarangire 1 jour au Ngorongo et 2 jours au Serengeti , 3 nuits en tente (attention confort rudimentaire) sinon en Lodge comptez 500$ de plus… avec un guide francophone et un cuisinier, le prix comprenant toutes les entrées la nourriture, il n’y a rien d’autre a dépenser… Il s’agit d’un safari que j’ai fait seulement avec ma compagne c’est a dire que nous étions que tous les 2 dans la jeep, le prix je pense sera moins élevé à plusieurs, c’est pour vous donner une idée.
Voilà je voulais aussi donner ici le numéro d’un jeune chauffeur de Zanzibar qui mérite de bosser parce qu’il est super gentil, ponctuel et pas cher (l’hôtel proposait 80$ pour nous emmener de Matemwe a l’aéroport lui nous en a prit 30…) numéro WhatsApp: Arkam au +255716277736
Bon voyage à tous!