Safari en Tanzanie... ou ailleurs

Forum Tanzanie

Bonjour,
Je commence à me rencarder pour un safari en Afrique (Tanzanie, Kenya, Afrique du sud!!) et je suis dans l’indécision totale pour : le choix du pays, la meilleure période (je pourrais partir en février) et surtout comment organiser au mieux (et à tarif raisonnable) mon séjour (je prévois 10 jours) sacchant que je pars seule et que je ne souhaite pas conduire, que je veux voir un max de choses (animaux, paysages et gens) et que j’accepte un hébergement très simple !!!
Help !!!
merci

Bonjour,

N’oubliez pas la Namibie que je mettrais à égalité avec Tanzanie en premier choix .
Mais c’est d’abord le coeur qui attire vers une destination précise. En fonction d’images déjà vues ou de récits …

Bonne réflexion et Bon choix.

Puma

Merci Puma
mon souci c’est que je vis à Mayotte et l’organisation du transport n’est pas simple non plus!!
mais je vais tenir comte de votre suggestion …
Joyeux noël !!!

Bonsoir,

Je comprends bien mais la compagnie Réunionnaise (oublié son nom ) va en Sud Af et donc après facile d’aller en Namibie
En fait pour toi c’est peut être le plus près qui est le plus compliqué … la Tanzanie.

Je connais ce genre de soucis. Je suis en Corse et pour aller en Namibie c’est Ajaccio / Nice puis Nice/ Francfort puis Francfort /Windhoek … avec beaucoup d’heures d’attente…

Bon choix et bon voyage .
Si tu aimes les animaux, Namibie et Tanzanie sont fabuleux.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage