Safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,
J’aimerai effectuer un safari en tanzanie, mais à cheval. J’ai entendu parler de joanna Westmark qui propose des safaris à cheval. est-ce que quelqu’un en a entendu parler et surtout pouvez-vous me donner ses coordonnées internet svp? Par avance merci. jl

Bjr.,

écrivez à la Télé, puisque vous avez vu le “reportage” d’hier soir…
C’était marrant, mais il me semble qu’il y avait beaucoup de rhinos dans le cratère… (vu du haut). On fait ce qu’on veut avec les montages.

Et le Monsieur santé de TF … ? il cavale très bien !
N’oubliez tout de même pas que pour tourner cet “extraordinaire” et “fabuleux” reportage, ils ont allongé un petit pactole.

Je plaisante (à peine)…

Bonjour

Les "gens "de la télé ont eu plus de chance que moi de voir tous ces rhinos!!! Je suis descendu 2 fois(juin 2010 et février 2012) dans le cratère et je l’ai bien entendu vu aussi du haut. Je n’ai vu qu’un seul rhino, très loin, à moitié caché par des arbustes!!'J’espère en voir autant qu’eux??? en mars prochain.

Bjr,

Ouil les rhinos …
Je n’en ai vu que deux, du haut, depuis la terrasse d’un lodge, à la longue vue. Ensuite, du bas, un seul et de loin aussi, mais c’est pas une critique. sur +/- six heures à déambuler au fond du cratère, faut pas s’attendre à tout voir de près.
Je ne me permettrai pas de commenter les commentaires des explorateurs de la télé …
Et je ne dirai plus jamais, même pour plaisanter, que le cratère du (presque impronçable), pourrait parfois évoquer un … Zoo, avec de gros lions fatigués et craintifs qui viennent se réfugier sous les roues des 4x4 de touristes dès que se pointent deux hyènes… Et qui sont trois fois sur 4 incapables de faire tomber un zèbre (c’est pas moi qui le dis, j’ai visionné un truc fort éloquent sur YouTube.
Trop tard, je l’ai écrit et je n’ai plus de Tip-Ex pour effacer !

Sujets suggérés

Services voyage