Bonsoir - J’ai été démarché téléphoniquement par SAFARI KECH par Valérie , plus d’une heure de discussion , pour vendre un séjour promotionnel - 288€ par personne - dates à choisir - Dénoncé 24h après, il m’"est répondu, que c’est un sejour promotionnel, et qu’ils ne peuvent annuler ce sejour et me rembourser. Que faire ? Ma lr+ar envoyée, est revenue non distribuée - mais par mail , j’ai transmis cette même lettre - et passé de multiples mails pour denoncer cette transaction. J’ai écris à notre consulat à Montpellier, pas de réponse - Que pouvez-vous faire ? MON AVOCATE ME CONSEILLE DE FAIRE PARAITRE SUR UN FORUM RELATIF AU TOURISME - l’interdiction de prospecter sur le territoire français pour SAFARI KECH Marrakech. - je sais ne pas être la seule à avoir été victime.
Ce qui est sûr, nous n’irons pas au Maroc - et je ne veux perdre 869€ (2 personnes+ mon fils adulte handicapé du sport)
Dans promotionnel - il n’y a que le mot - puisque j’ai prospecté le prix des hotels à Marrakech et ce n’est pas un prix avec soit disant avec 70% de moins…cherchez l’erreur.
Merci de me permettre de coucher mon recenti.
Je vais essayer d’écrire sur facebook aussi ma mésaventure…
Bien cordialement
J.BOUCHARD
fredegonde2
Pourquoi discuter pendant une heure au téléphone avec quelqu’un que vous n’avez pas sollicité ?
(NB : c’est pas bien malin de mettre votre adresse mail à la place d’un éventuel site internet dans votre profil, ne vous étonnez pas de recevoir des spams)
therese343
What do you want to do ?New mailCopyBonjour Fredegonde - Eh bien oui, cette Valerie a été redoutable, et j’ai été “sotte” vu mon grand âge d’écouter sa prose. - Mais Vous, vous ne faites pas d’erreur ? eh bien moi, j’en fais en vieillissant - cordialement -
poisson25514
What do you want to do ?New mailCopyBonjour,
J’ai moi aussi été contacté par l’agence Safari-Kech de Marrakech, pour une promo en août 2019 formule flexible et j’ai réglé mon futur séjour promo le 5/08/2019 à l’agence Safari-Kech 423 € pour deux personnes avec facture acquittée, puis l’avion sur Easy Jet réservé et réglé 114 € le 7/08/2019. Un mois plus tard, j’ai choisi mon hébergement à l’hôtel club Paradisio, parmi une dizaine d’hôtels ou Riads, pour une semaine en mars 2020. N’ayant aucune nouvelle de l’hôtel Paradisio au mois de Novembre 2019, je le contacte par mails et téléphones sans aucune réponse positive, donc à priori aucune réservation effectuée par Safari-Kech. Je pose la question à Safari-Kech qui me confirme que l’hôtel est bien réservé, mais que j’aurais plus de renseignements début Février 2020. Après plusieurs demandes de preuves de réservation, je reçois une attestation de réservation de l’hôtel fabriquée par Safari-Kech, mais toujours aucun document de l’hôtel Paradisio. J’en ai conclu que je me suis fait arnaqué et je n’ai pas l’intention d’aller le vérifier à l’aéroport de Marrakech, où doit m’attendre mardi 10 Mars un chauffeur muni d’une pancarte à mon nom pour me conduire à mon hôtel. Ma femme est tombée malade et est dans l’impossibilité de voyager. J’ai demandé un remboursement à Easy Jet, lequel m’a fait un avoir d’une durée de 6 mois afin de pouvoir choisir une autre destination de vol. Pour mon problème, j’ai contacté le Consulat de France à Marrakech. Celui-ci m’a orienté vers la Délégation Régionale du Tourisme de Marrakech, mais aucun moyen de déposer une plainte. POuvez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer auprès de qui je peux porter plainte et me faire rembourser pour cette arnaque (je peux rêver !). Merci. Bien cordialement Dominique.