Safari Kenya/Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour à tous!

Planifiant un TDM prévus pour Janvier 2016, nous sommes en recherche d’informations concernant un circuit Kenya/Tanzanie. En effet, nous souhaiterions connaître le prix d’un safari (réservé sur place avec des agences locales) combiné Kenya Tanzanie avec le Parc Masai Mara, Serengeti, ngorongo et le lac Natron.

Merci d’avance de vos réponses =)

Bonjour Juveol,

Le conseil le plus simple, le plus efficace, l’unique (?) que je puisse te donner c’est de contacter les agences locales. Décide avec chacune d’un circuit qui te convienne, avec leurs conseils, et fais les choix que personne ne pourra faire à ta place.
Des copains du forum pourront alors te donner leurs avis sur telle ou telle solution, telle ou telle agence.
Mon seul conseil pour l’instant : choisis des agences membres de la KATO (pour le Kenya) ou la TATO (pour la Tanzanie). C’est à mon avis une condition nécessaire sinon suffisante.

Safari njema! Bon voyage !

BL

Bonjour Blesl,

Oui enfin j’ai pu m’en rendre compte, c’est quand même une grosse blague la Tato, il suffit de payer pour en être membre, il n’y a aucun contrôle.
Au Kenya l’organisme KATO est plus sérieux d’après nos amis Kenyans.
Nous on a refusé d’en être membre, il y a assez de corruption comme ça en Tanzanie.

Sujets suggérés

Services voyage