Safari motoneige en Finlande

Forum Finlande

Après notre visite chez le Père Noel en mars 2014, nous voulons maintenant partir en safari motoneige avec les enfants, pour 1 semaine, en Finlande ou, pourquoi pas, Suede ou Norvège.

Quelqu’un a t-il déjà fait cet expérience ? Conseillerez-vous cet aventure ?

Les enfants ont 8 et 9 ans.

Quelle agence de voyage choisir ? Pour l’instant, j’ai regardé scandinavia mais je ne suis pas tout à fait satisfaite, ils proposent des safaris mais il y a aussi d’autres activités dans le programme, raquettes, balades etc., alors que nous souhaiterions que le safari motoneige.

Merci par avance pour votre aide !

bonjour,
je suis à la recherche de s activités que je vais pouvoir réserver lors de notre voyage en décembre à Rovaniemi.
J’ai trouvé un site qui pourrait t’intéresser: snowmobilepark.com, il y a une possibilité de faire un trip sur 2 à 7 jours, demandes leur de te faire un devis par rapport à ce que tu recherches.
Je te préviendrais si tu recherches toujours et que je trouve des sites intéressants.

Justement, c’est avec eux que nous avons déjà fait le motoneige en Finlande - snowmobilepark.
Franchement, je ne sais pas, si je dois les conseiller - j’ai trouvé que motoneiges étaient assez vétustes, et pour les adultes et pour les enfants.
D’ailleurs , si vous faites pour les enfants - prenez surtout les motoneiges de couleurs rouge chez eux !
Les jaunes - c’est une catastrophe.
C’était un étudiant qui faisait la balade et il ne connaissait pas grande chose…
Il voulait simplement gagner un peu de sous avec.
J’ai pris aussi une leçons de skis pour les débutants, c’était encore lui, il ne pouvait rien expliquer à mes enfants !
C’est moi qui a fait la leçon en fin compte!
Pas intéressant.
Si je pars en safari motoneige, ce serait surement pas avec eux.

Si vous tombez sur les autres sites - merci de me tenir au courant !
Je vais regarder Lapland Safaris.

Sujets suggérés

Services voyage