Bonsoir à tous,
en vue d’un voyage fin février 1014, je suis à la recherche d’une agence locale qui pourrait nous organiser un séjour à l’écart de Rovaniemi (location chalet ou hotel notamment). nous recherchons une petite structure avec si possible un guide privé.
j’ai vu une agence qui se trouve en France “voyage finlande”, dont le siège est en bretagne; si quelqu’un connaît cette agence ou tout autre agence en finlande, merci de votre retour
Bonjour
Je ne connais pas d’agence qui organise tout le séjour complet (vol, hotel, activités). Je pense que vous pouvez par vous même acheter les billets d’avion et le logement
Voici une liste de bonnes adresses à Rovaniemi.
Puis vous pouvez passer par des agences locales pour les excursions type aurore boréale, chiens de traineaux, ferme de rennes, moto neige…
Il y a de multiples possibilités d’activités à Rovaniemi (En voici la liste)
Merci beaucoup de votre retour, je regarde tout cela.
Bonjour Célès
je viens de contacter une agence locale via Evaneos
il s’agit d’Ivalo (300 kms au nord de Rovaniemi pour le séjour…
moi je préfèrerais Rovaniemi.
j’envisage un séjour du 6 au 13 avril avec ma fille et mes petits-enfants
juste a voir par rapport aux activités de neige comme chiens de traineaux car la neige commencerait à fondre…
en ce qui concerne les aurores boréales il parait qu’on peut encore en voir début avril.
bien cordialement,
claudia
merci de votre réponse. j’ai également trouvé LAPLAND PRIVATE, j’attends leur retour.