bonjour à vous toutes et tous,
nous revenons d’un safari avec l’agence kibowhy safari http://www.kibowhysafaris.com ,nous tenons à vous recommander cette agence.
en effet vous cherchez de l’authentique?du sur mesure?des emotions intenses,emouvantes,surprenantes?
Et bien vous etes à la bonne adresse avec Virginie et Kelvin.
leur professionnalisme,leur écoute sur l’ensemble de vos souhaits pour realiser le safari qui vous ressemble,leurs diverses propositions en fonction de vos attentes est une reelle perle précieuse dans ce monde multiple d’agence de safari ou on ne s’est pas vraiment vers qui se tourner.
Hors avec tous les deux vous savez excatement ou vous allez et qui plus est à un tarif des plus correct.
Vraiment nous avons vécu des instants inoubliables,passant de fou rire aux larmes!!! émotions garanties et surtout partez sereins en ayant à l’esprit d’accueillir les instants présents ,les rencontres insolites car la-bas vous ne maitriser rien!!
la bienveillance de Virginie et de Kelvin saura vous rassurer meme dans des moments où vous doutez de voir vos animaux fétiches,par exemple moi je revais de voir tous les jours des éléphants,pendant deux jours je ne les ais pas vus mais quelle surprise de les voir si prés de moi dans le tarangire femelles,bébés,males,un spectacle inoubliable pour mon coeur!!!
ne pas oublier une seule chose,c’est la nature qui est maitresse dans son domaine!!!
En outre vous voyagerez dans un quatre quatre trés bien équipé,confortable et recent.
Merci à tous les deux ,vous serez pour toujours dans nos coeurs et nos pensées!!
@kibowhysafari