Safari Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour, nous sommes 2 filles qui désirons faire un safari en Tanzanie vers le 10 novembre 2015 (environ 10 à 12 jours) et cherchons une bonne agence ou personne, francophone. J’en ai vérifié quelques’une et Le prix pour 2 personnes est assez dispendieux…est-ce que vous connaissez un site qui pourrait nous mettre en contacte avec d’autres personnes qui seraient intéressées?

Merci Dube66

Bonjour,

Nous somme un jeune couple vivant en Belgique et nous souhaitons également faire un safari en Tanzanie à peu près aux mêmes dates que vous. Nous sommes également dans les mêmes démarches: trouver un guide ou une agence locale, organiser le parcours, les sites à visiter…

Bonjour kizaflo, nous serions intéressés à partager ce safari avec vous si nos attentes sont semblables. On aimerait faire le parc Arusha, Serengeti, Ngorongoron, Tangerire et faire une visite culturelle dans un ou des villages et peut-être coucher sur les lieux si c’est possible. Si vous avez des propositions nous sommes ouvertes à d’autres possibilités. Nos dates serait du 6-7 novembre pour 10 ou 12 jours. J’ai fait des vérifications avec l’agence faune et flore que beaucoup de gens recommandent environ 2350.00 pour un groupe de 4 personnes 9-10 jours et 2950.00 pour 2 personnes. J’ai également envoyé une demande de devis à l’agence corto safari et j’attends une réponse. On prévoit terminer nos vacances à zanzibar. Si ça vous intéresse vous n’avez qu’à nous le dire et me laisser une adresse courriel pour pouvoir en discuter. Nous sommes 2 filles sympathique et respectueuse.

Bonne journée!

dube66

Bonsoir,
Vos dates sont elles déjà fixées? Suite à des contraintes professionnelles nous ne pourrons pas partir avant le 20 novembre.
Concernant le prix c’est par personne ou pour le groupe?
merci à vous

Pour nous le 20 novembre est trop tard car nous quittons la Tanzanie le 30 novembre. Concernant les tarifs c’est par personne…pas donné…désolé et si vous trouver un agence moins dispendieuse s.v.p nous en informer et je ferai de même si je trouve mieux…

Sujets suggérés

Services voyage